vendredi 5 juin 2009

JANE RUSSELL

20 commentaires:

francois a dit…

mais est ce que tu dors de temps en temps?.....quelle productivité !!...et quelle qualité ...comme toujours....elle reste feminine meme une arme a la main....et quel corps-sage.....;o)

Denis a dit…

Elle aurait presque un côté sexy mais avec son colt et sa mâchoire carrée, faut pas la chercher à mon avis ;-)
Excellente caricature en tous cas...

Anonyme a dit…

BRAVO , la claque..... super ce blog ... trés jolie ...quel talent..

Wyllow a dit…

Wow. J'adore !
Bravo Charles !!!

Charles DA COSTA a dit…

Merci francois de t'enquérir comme ça de mon sommeil,même avec une arme a la main,on veut la suivre.Je parle de Jane Russell et non de mon dessin.

Merci Denis,oui une femme de fer dans une peau de velours.

Merci Anonyme,mais qui se cache derriere son masque de zorro,pouvez vous le retirer?

Ernesto Perlingeiro a dit…

fabulous Charles!
it's a picture.
congrats

Charles DA COSTA a dit…

Merci Wyllow.

Ernesto:Muito obrigado meu amigo.

Thierry a dit…

Wow, c'est ahurisant ! Votre technique du noir et blanc est vraiment digne des meilleurs films de cette époque qui vous inspire tant.
Euh... Peut-on imaginer que la dame va tirer un coup ?

Jason Seiler a dit…

This is impressive Charles . . . fantastic job! The hair alone is superb!!! Great piece, really nice!!

Charles DA COSTA a dit…

Merci beaucoup Thierry,
Même si je regarde évidement toujours devant,et que j'apprecie certain film qui se font aujourd'hui je donne quelques coups d'oeil furtifs dans le retro,et je suis irrésistiblement attiré par les vieux films en noir et blanc.

Thank you very much Jason.

Guillaume a dit…

Encore un magnifique tour de force Charles. Bravo, Bravo !

galien a dit…

Superbe ! Et quelles textures, c'est épatant ! comme à chaque fois !

Mel a dit…

Génial une fois encore !

Charles DA COSTA a dit…

Merci Guillaume.
C'est difficile de caricaturer les belles femmes on y arrive pas a tout les coups
Merci Galien.

Charles DA COSTA a dit…

Mel
Merci mon ami.

kencoogan a dit…

Beautiful illustration Charles!! Very nicely done.

Anonyme a dit…

tient ava gardner a disparu ....
peut etre a cause des mecs de " rio bravo " ...lol

Charles DA COSTA a dit…

Thank you very much Ken
I am happy your visit my blog.

Amanda Miongrieus a dit…

queria comentar, mas não faço ideia se percebe português... de qualquer forma, um elogio cai bem em qualquer língua, portanto, gostaria de lhe dixer que adoro cada desenho do seu blog.cada um deles trenparece a personalidade, ou tenta tranparecer, de cadaa uma das figuras. muitos parabéns!

Charles DA COSTA a dit…

Muito obrigado Amanda Miongrieus!!
Muitos parabéns!!