mercredi 6 janvier 2010

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!

30 commentaires:

Marc a dit…

l'année commence en beauté.
Une fois de plus, le résultat est bluffant.

Guillaume Néel a dit…

Hooo Pu...
C'est énorme !!!
Son regard est intense, la déformation avec son prémisse de la ride du lion est magnifique et fine.
Ta lumière et ton fond son extraordinaire (et je pèse mes mots).
J'adorerais voir l'original; pas Cardinal, mais bel et bien ta toile (même si le modèle était d'une grande beauté).
C'est un excellent début d'année assurément.

Grand a dit…

Fichtre! Mona-Lisa Cardinale pondu par Charles Da Vinci-Costa!
UNE PURE MERVEILLE CARICACRYLIQUIENNE!!! J'ai les mirettes en feu, je fond (et le tiens, de fond, est terrible) d'admiration ...tout cela me dépasse.
2010 bravos mon Charles et bonne année mon poto, continue de nous faire rêver!!!

Thierry a dit…

L'espace, la composition, le modelé, l'exagération, la lumière (pffiou ! quel contre-jour !), les couleurs, le flou d'arrière-plan et l'intensité : une fois encore, on est dans le film (dans la chaleur, la poussière...).
Charles, tu es sidérant.
Jolie veuve aux yeux de braise pour bien commencer l'année, cette Claudia est-elle aussi un message de respect des vertus cardinales ?

galien a dit…

Superbe dessin : toute la grâce lui est rendue dans ce dessin, Quel splendeur dans les cheveux, et quelle émotion dans son attiutde...

Magnifique...

Patrick Strogulski a dit…

Great one, top likeness, love the background and lighting !

Jean-Marc Borot a dit…

Charles,
je crois bien que de toutes les illustrations que tu as faites, et que j'ai vues, c'est celle que je préfère.
A mon avis, tout y est. Absolument tout : la ressemblance ET la déformation, l'expression, des couleurs et une gestion premier plan /arrière plan à tomber...
C'est super
(Et surtout, c'est un avis très personnel, j'aime bien quand tu pars pas dans un délire de détails parfois inutiles. Là, c'est out simplement super)

Francky a dit…

Pffiuu...
Le fond et la forme, ... chapeau bas !

cabap a dit…

wwoowww,
Amazing work and amazing blog !!!!
I wish you a 2010 full of inspiration et une bon santé master Charles DA COSTA ,
jan :)

OMAR FIGUEROA TURCIOS. a dit…

Fantastic cartoons.!!! I embrace!

Charles DA COSTA a dit…

Merci beaucoup Marc,pour ta carte de voeux que j'ai reçu hier.

Bonne année 2010 a toi et aux tiens mon ami.

Merci Guillaume,je ne sais pas si l'on pourra un jour toi et moi voir Claudia cardinale en chair et en os (moi j'aimerais bien)mais ce qui serait bien c'est de trouver un moment pour se voir.

Bonne année 2010 a toi et aux tiens !!!

Charles DA COSTA a dit…

Merci du fond du coeur mon Denis
Je te souhaite de câliner le sublime au cours de l'année à venir.

Merci cher Thierry,je ne sais pas si le fait de mettre pencher sur la sublime Claudia témoigne d'un respect des vertus Cardinale, en revanche je dois t'avouer que j'ai pris un plaisir paroxysmique a la dessiner.

SEILER a dit…

Nice warm color, your paintings are getting better and better all the time . . . I enjoy coming to your blog!

francois a dit…

superbe Charles....vraiment prise sur le vif....en tout bien tout honneur...effectivement tout y est....que dire?....si, tu m'enerves...;o)

Charles DA COSTA a dit…

Merci galien ! ton commentaire m'a beaucoup touché !

Thank you very much Patrick !

merci jean-Marc
Je suis très touché que ce soit cette illustration que tu préfère...
j'aime de plus en plus travailler a l'acrylique, c'est super de trouver une bonne teinte mais c'est dure d'arriver a les trouver toutes,c'est cette recherche pour obtenir les bonne couleurs qui me passionne dans la peinture...

Merci pour ton avis personnel
J'ai toujours tes superbes cartes postales "western spaghetti" que je regarde très souvent ...

Charles DA COSTA a dit…

Merci Francky !
bonne année a toi et au tiens !!!

Thank you very much Cabap !
Happy new year
I wish you much happiness for 2010!!!

Thank you very much Turcios
your visit for me is a big happiness

Happy new year
I wish you much happiness for 2010!


Thank you very much jason !
I like more and more working with the acrylic and learning by admiring your work!

Crescendo a dit…

Très belles réalisations ! Bravo et bonne Année à vous !

FerdinandKreozot a dit…

man, your work is beautiful!

I could look at it for hours :)

Cheers to your awesome skill,

Kind regards,

Milenko

Nico Di Mattia a dit…

Beautiful job my friend!!!!!

Charles DA COSTA a dit…

Merci Crescendo
Bonne année a vous!

Thank you very much Ferdinankreozot !
I like very much your blog

Nico:thank you very much my friend !

I like more and more working with
the acrylic

Wyllow a dit…

Superbe Charles !! ;)

Charles DA COSTA a dit…

Merci mon Wyllow !

Anonyme a dit…

Dommage de ne pas avoir vu ces dernieres oeuvres au crayon de bois et noir et blanc qui pour moi reflète plus le dessin réalisme que l'acrylique ...

Charles DA COSTA a dit…

Anonyme:je tiens compte de votre avis,mais je crois que cela est bien d'explorer d'autre technique, et il important de se faire plaisir et l'acrylique m'en procure beaucoup !!!

hanzz a dit…

Happy Easter to you too !

Charles DA COSTA a dit…

hanzz:thank you very much my friend !

Happy new year !!!
I wish you happiness for 2010 !!!

yal a dit…

Ha tiens, c'est rigolo, on a partagé un temps la même muse..

Bravo pour ton travail de chirurgucal et bonne suite dans tes inspirations
Bonne année aussi bien sûr..

Charles DA COSTA a dit…

Merci Yal
plaisir partager
Bonne année!

Michellux a dit…

Bonsoir Charles,

Grâce à Maëster et Achdé, vous avez un nouveau visiteur ! Je vais même plus loin, puisque je vous mets dans mes favoris.
Très joli et talentueux "coup de patte" que vous avez !
Une petite question, vous arrive-t-il de fréquenter les festivals BD?

Charles DA COSTA a dit…

Merci michellux ,il m'arrive d'être inviter dans des festivals bd, le dernier en date était le festival BD de bellegarde au mois de novembre 2009.

je pourrais vous tenir au courant sur mon blog