dimanche 24 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR GEORGES LAUTNER !!!

cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.darelite52.com/index.php?page=voir-documentaire&id=5

12 commentaires:

Thierry a dit…

Bon anniversaire M. Lautner !
Cette caricature fait partie de celles qui me fascinent le plus, Charles (cela dit, la liste est fort longue). C'est un plaisir de la redécouvrir.

Grand a dit…

Mon Charles, tu sais déjà ce que je pense de cette caricature... elle est à la hauteur du personnage et de l'admiration que tu lui voue: Grandiose!!!
Santé, M. Lautner!

Michellux a dit…

Magnifique ! Et quelle vie dans le regard et le sourire ...

Bon anniversaire à ce grand monsieur !

Charles DA COSTA a dit…

Merci énormément cher Thierry !
j'aimerais découvrir un jour tes originaux.

Merci grandement mon Denis !

Michellux: En plus d'être l'un des réalisateurs français les plus importants,Georges Lautner possède une bonté naturelle et un humour que j'adore !

Merci de votre visite !

Pol a dit…

La bande dessinée est spectaculaire, c'est puissant! Vous disposez d'un accident vasculaire cérébral et un savoir-faire enviable avec la congrats crayon!
Je sens mon Google Translator français! juasjuas

La caricatura es espectacular tiene mucha fuerza!! Tienes un trazo y una soltura con el lápiz envidiable felicidades!
Siento mi francés google translator!! juasjuas

Charles DA COSTA a dit…

Pol:thank you very much

wil a dit…

superbe !
on voit bien toute la malice et son humour inné dans le regard !
Une magnifique caricature pour un grand Monsieur.

Charles DA COSTA a dit…

Will:merci,votre commentaire me touche.

Pato Pagnucco a dit…

Beautifull!!!

Charles DA COSTA a dit…

Thank you very much for the visit Pato pagnucco !!!

i like your blog

Vincenzo a dit…

This is absolutely gorgeous...the rendering and stretch is magnificent Charles!!!

Charles DA COSTA a dit…

Vincenzo:tank you very much my friend!