vendredi 26 février 2010

AL MULOCK

31 commentaires:

Michellux a dit…

On peut presque lui compter les poils de nez ! Et ce regard ...Il est superbe !

BODARD a dit…

Wonderful, sir. Your room is ready.

(mmais...mmmais... c'est pas mon nez, ça ??!!)

Maëster a dit…

On entend craquer ses jointures...

J'aime beaucoup la façon dont tu conserves un côté "dessiné" dans le traitement des cheveux... Et cette maîtrise des hautes lumières !

Crr-rrrk.

Thierry a dit…

Dans une vie antérieure, tu as dû être tanneur (entre autres) : ta façon de travailler les peaux au crayon ou au pinceau, de les patiner (oui, c'est vraiment du patinage artistique) est magistrale.
Cette vibration lumineuse, ce grain particulier dont tes peintures sont faites, ajoutent une formidable densité dramatique à la scène.
Al Mulock paraît vivant. On n'hésite presque à croire qu'il s'agit pourtant d'une caricature.Le tour de force est troublant.

Vincenzo a dit…

As always just brilliant...and that "Brando" is perfection!

Kudos Mon Ami

Francky a dit…

Pfffuui, superbe ! Le regard est terrible et la lumière n'en parlons pas, la barbe, la peau, bref... Tout quoi, mais je regrette quand même de ne pas pouvoir revoir le crayonné.
Chapeau bas Maître.

ilona filip a dit…

Bardzo mi się podoba. Twarz ma charakter. Pięknie!!

Grand a dit…

C'est terrible, je n'ai plus de mots mon Charles!
Bah, il me reste les yeux, pour admirer...et pleurer.

lorezaharra a dit…

es de lo mejorico que he visto por internet

DeVaTe a dit…

Wouw is a wonderfull work, color, pencils, everthing! I want a see a comic with this!

Regards from Peru...

DeVaTe

Emma a dit…

Je ne pleure pas ,moi! je regarde de tous mes yeux...et j'aime de tout mon coeur!
Très chouette ici, aussi...
Emma

Charles DA COSTA a dit…

Michellux:merci
vous aimez le détail !

Bodard:thank you my friend !
a vu de nez ce n'est pas le tiens...

Merci cher Maëster ton commentaire m'enchante et m'éblouis !

Cronch !! crunch !!
Tchou !! tchou !!

Thierry:Sergio Leone est l'un de mes réalisateur préféré, je suis fan c'est incurable, c'est lui qui a lancé la mode du portrait en très gros plan et moi qui adore le portrait charge avec lui je suis comblé !

Vinzenco:I'am fine ! thanks my friend !

Charles DA COSTA a dit…

Francky:merci! je creuse,je creuse...

ilona Filip:I'm very glad you visit my blog !
thank you very much !

Grand:merci a toi mon poto de me régaler avec tes remarquables illustrations !

Charles DA COSTA a dit…

Lorezaharra:thank you very much !

DeVaTe: I'm very glad you visit my blog .
thank you very much !

Emma:Bienvenue Emma
heureux de vous voir passer par ici.

Guillaume Néel a dit…

Comme le dit si bien Me.Thierry, Al Mulok semble vivant. On a vraiment cette sensation qu'il va interagir avec nous.
Son regard et ta gestion des lumières sont encore admirables.

pierrot a dit…

Très impressionnant !
J'adore le côté buriné et tanné du personnage dont on devine combien il a subit les affres d'un accablant soleil...
Et puis cette façon que tu as de traiter la pilosité de tes sujets... le côté australopithèque d'Al Mulock se prêtait tout à fait un ton fabuleux coup de patte !
Une fois de plus, chapeau bas !

galien a dit…

Arh que c'est beau, que c'est beau !

SEILER a dit…

Anther great piece!

Faboun'e a dit…

Excellenissime..!
J'adore ce GROS plan sur le visage ...!!!

Charles DA COSTA a dit…

Guillaume Néel:merci, Les gros plans que faisait Sergio Leone, sont pour moi un régal car j'adore travailler et dessiner la peau

Pierrot:j'ai beaucoup d'admiration pour Sergio Leone !

galien:merci

Tank you very much Jason !
your work and your talent stimulate me !

Marc a dit…

La vitesse à laquelle tu arrives à faire de tel tableaux avec un tel maitrise continuera à m'épater.
On ne peut qu'attendre avec impatience le marlon Brando très prometteur.

Dominic Philibert a dit…

J'adore le feeling! Excellent!

DELOIRE a dit…

bon et bien prodigieux comme d'hab.
biz Charles

Grand a dit…

Juste un autre p'tit mot spécialement aujourd'hui pour te souhaiter une bonne fête, Charles mon poto!!!

marilo a dit…

J'aime beaucoup ta façon de travailler en hyper-réalisme: quel grain, quelle lumière!Tout ce que je n'arriverais jamais à faire avec de la peinture!!!...

Charles DA COSTA a dit…

marc:merci mon ami,Marlon brando va devoir attendre un peut car je suis actuellement sur un projet qui me demande beaucoup de temps...

Dominic Philibert:merci! j'ai beaucoup de travail en ce moment...

Deloire:merci mon ami !

Grand:merci mon poto de penser a moi

marilo:merci,ton commentaire me fait plaisir,je suis sur qu'a la peinture tu ferais des merveilles!!j'adore tes mise en couleurs !

Tel a dit…

Wonderful work - just discovered your blog - impressive !!

Alina Chau a dit…

AWESOME!!

Charles DA COSTA a dit…

Tel:thank you very much

Alina Chau:thnak you very much !

Poussinaute a dit…

Devant un tel regard, t'as plutôt envie de creuser très très vite un trou de souris. Charles tu es époustouflant de vérité dans tes dessins et tu nous obliges à réfléchir, partir et revenir pour apprécier encore et encore les grains et les détails.

Charles DA COSTA a dit…

Poussinaute :merci mon amie, quelques fois( trop souvent d'ailleurs) mon regard change sur quelques dessins terminée,ce que j'adore c'est d'être toujours sous le charme et surpris lorsque je retourne voir le travail des dessinateurs que j'admire !
ton commentaire me touche beaucoup !