mardi 2 février 2010

BRAD PITT (2)

6 commentaires:

galien a dit…

J'aime beaucoup cette version d'un Brad plus "mûr"...
Toujours aussi surprenant votre travail est !

Bravo !

Guillaume Néel a dit…

Hé hé, c'est toujours lui que tu arrives à rendre quelque soit le visage qu'il arrive à prendre.
Dans "Inglorious bastards", il arrive même à prendre des air de Marlon Brando dans le parrain, la mâchoire inférieur en pronation.

Grand a dit…

Balèze mon Charles, vraiment balèze...

Charles DA COSTA a dit…

galien:merci
oui un brad Pitt plus mure,avec le temps on ressemble d'avantage a sa caricature,le temps fait ressortir les trait dominants.

guillaume:j'aime bien quand il a cette éxpression,avec les paupières
et les sourcils qui s'écroulent.

Grand:merci mon ami,en ce moment je Brad pas mal.

"Le Grand Ravioli" - The Tall Ravioli a dit…

Vraiment pas mal celui là, où il fait la moue et le côté bogosse ressort moins !

Charles DA COSTA a dit…

"le grand Ravioli":merci de votre commentaire.