lundi 1 février 2010

BRAD PITT (1)

16 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Différent mais tout aussi intéressant que la version furtive ;)
Très très ressemblant.
Bravo Charles !

Michellux a dit…

J'ai pas la berlue ... ce n'était pas le même l'autre jour ?!

Celui-ci à la coupe "pétard", mais il est tout aussi réussi !

Jörn a dit…

Lol, looks high:) Angelina told the press that he smokes too much ...
Very very nice!

Grand a dit…

Magnifique crobard mon Charles, l'expression et la ressemblance sont vraiment bath!

Mel a dit…

Super boulot mon ami ! :)

Francky a dit…

Il me semble avoir aperçu un Dean, puis un Brad différent et maintenant celui-ci, vous postez plus vite que votre ombre, bref cette version de Brad Pitt est superbe de ressemblance. Une version plus poussée ou une Angelina est à suivre ??

pablo pablo a dit…

very nice!

Maëster a dit…

Il serait intéressant (à mon humble avis) de laisser les différentes versions, ou les différentes étapes de l'avancée de ce travail encore une fois bluffant...

Laisser voir les failles (ouvrir une sorte de "failles club") avant d'admirer le "Most glorious Best-Art", si je puis dire.

Charles DA COSTA a dit…

Guillaume:merci,au cours de sa réalisation,la caricature de Brad Pitt est passée incontrôlablement par d'autre ressemblances,Robert Redford ou James Dean...
faut croire que certain visage en vieillissant vont vers une même ressemblance.

Michellux:merci,non vous n'avez pas la berlue,je remettrais mes différentes versions du beau Brad Pitt plus tard.c'est sur celui ci que mon choix c'est fait pour le retravailler.

Charles DA COSTA a dit…

Jörn:Thank you very much

Grand:merci mon ami pour tes bon mots

Mel:merci mon ami,je suis content pour toi sur ta collaboration avec Florence Cestac

francky:plutôt une version plus pousser,avec d'autre recherche...

Pablo Pablo:thank you

Charles DA COSTA a dit…

Merci cher Maëster
ton avis et tes conseils me son cher

le bougre n'est pas facile..

mais je ne me lasse pas de le dessiner et de le redessiner,d'en donner chaque fois,de nouvelles version,toujours moins riche que l'original.Tant pis,et tant mieux.

SEILER a dit…

This one is fantastic!

Thierry a dit…

C'est étonnant, il se trouve que je souhaitais poster à peu près le même commentaire que Maëster (comme tu le sais, je trouvais la version précédente de Pitt également très intéressante). Celle-ci est magnifique (tes recherches sont décidément aussi belles que les épreuves définitives). J'admire !

galien a dit…

Voilà une tronche difficile à croquer, à mon avis. Mais votre coup de crayon ne vous fait pas défaut et vous vous en tirez à merveille !

Charles DA COSTA a dit…

Thank you very much jason !

Charles DA COSTA a dit…

Merci cher thierry
les recherches et les différents croquis du beau Brad mon aider pour la réalisation finale,le dessin se fignole là ou s'attarde l'oeil.Chauchemar des caricaturistes lorsque on s'attaque a des beaux visage régulier,comme celui de Pitt,dans ce cas il faut chercher l'éxpression...

Galien:merci