jeudi 4 février 2010

BRAD PITT

10 commentaires:

Nelson Santos a dit…

on va te tourner un expert a le BradPittism no? BRavo!

Guillaume Néel a dit…

Toujours aussi agréable ton rendu.
Tu es un Maître.

Michellux a dit…

Pfff !! Ils sont tous extras ... Celui-ci se rapproche plus du premier avec une coupe différente. Je n'avais jamais remarqué qu'il avait d'aussi petites oreilles ...

galien a dit…

Ce qu'il y a d'étonnant chez lui c'est la forme de son crâne et surtout sa mâchoire très spécifique...
Rudement bien joué !

Thierry a dit…

Quelle classe, une fois de plus ! Tu es décidément redoutable, Charles.

Charles DA COSTA a dit…

Tank you very much Nelson !

Guillaume:merci pour tes fidèles attentions

Michellux:peut être en effet
je lui ai fait les oreilles trop petite...
merci pour votre fidélité

Galien:merci
une machoire proche de celle de Robert Redford.

merci cher Thierry dans le genre redoutable tu ai superbement placé

marilo a dit…

Très belle série , maestro! Puis-je la mettre en lien avec le Brad Pitt de mon blog?

Charles DA COSTA a dit…

Merci Marilo !
content de ta visite,bien sur avec plaisir!

Francky a dit…

Superbe caricature, il n'y a rien a dire, et je tenais à vous le dire.

Poussinaute a dit…

Tu peux aussi te lancer dans la coiffure, tes variations et colorisations montrent bien que tu nous tires tous ces portraits au cheveu près, et cela nous agace le cuir chevelu du coup ! En tout cas, bravo, Charles, tu gagnes encore la Coupe... et normal que tu sois dans mes "favoris"...eh ! eh !