jeudi 11 février 2010

GARY COOPER


"il représente tout simplement l'Amérique.Il est séduisant,fort,gentil,bien élevé,mais si vous lui volez un penny,il vous étalera d'un coup de poing."FRANCK CAPRA

26 commentaires:

Michellux a dit…

C'est bien lui, y'a pas de doute ... on le reconnait à sa blague à tabac et à sa manière de rouler ses cigarettes !!

echi a dit…

C'est dr¸ôle. On dirait que je vois Lucky Luke en plus vieux.

Echi, du Canada

Thierry a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!*
(*) muet d'admiration

oriol acosta caricatures a dit…

Fantastic.

Achdé a dit…

je me rends compte que je dormais beaucoup mieux avant de connaître ton travail !!!

Marc a dit…

et hop, il l'a peint. Il m'épate, il m'épate, il m'épate... alors là, il m'épate.

galien a dit…

oui et belle preuve technique de votre talent (et de la sueur !) dans vos textures encore une fois ! Superbe !

Nelson Santos a dit…

Fantastic job, the color and the way the jacket brings atention was very clever.

Guillaume Néel a dit…

MagikCharles, heu, magistral !!

Eder Galdino a dit…

your work is fantastic

Charles DA COSTA a dit…

Michellux:oui cela pourrait laissez imaginer un petit dialogue du genre"Tu ne perds rien pour attendre,je me roule ma cigarette et ensuite je m'occupe de ton cas"...

Echi:Au cours de sa réalisation je pensait a mon ami Achdé.

Idem cher Thierry devant ton talent !

Oriol acosta caricatures:Thank you very much!

Charles DA COSTA a dit…

Achdé:c'est réciproque mon ami!

si tu savais a quel point ton
travail me stimule et me pousse à travailler d'avantage

Marc:Tu as du voir "Le Corniaud" dernièrement mon ami.

Galien:merci

Poussinaute a dit…

Charles, tu es un grand, mais cela tu le sais avec tous ces éloges et ces commentaires enflammés que tu reçois, et qu'on ne sait plus quoi dire tant tout a été dit !
Gary Cooper fait partie des acteurs qui m'ont aidée à grandir quand j'étais petite (tu me diras, ni eux ni la soupe n'ont eu d'effet sur la taille !), mais je veux dire grandir dans ma tête. Tu as ce talent de réveiller en nous tant de bons souvenirs grâce à une restitution émouvante, fidèle aux personnages et sincère ! Merci pour tout cela. Bisous.

ioo a dit…

Très bien, on peut faire ça aussi avec de l'acrylique ? C'est motivant de voir ce qui est possible, on se dit qu'on est pas près de s'ennuyer avec nos pinceau. Qu'on a plein de chose à comprendre avant une telle maîtrise.
Pourra-t-on se rendre à une expo western pour voir toutes ces oeuvres peinturlurées un jour??

Grand a dit…

Encore une fois, ça me la Coop(er)...
Bravo mon Charles!

(-mon taf avance plutôt bien, je te remercie mon poto-)

BODARD a dit…

??????? *
(*) muet d'étonnement et d'incompréhension

Charles DA COSTA a dit…

Nelson Santos:yhank you very much !

Guillaume Néel:merci !

Eder galdino:thanks !

Poussinaute:merci mon amie, ton commentaire me touche beaucoup,c'est bien de dessiner les acteurs qui on marquer notre jeunesse,Gary Cooper m'as énormément marquer comme le regretté Steve McQueen je me souvient même que je m'identifias a eux allant même jusqu'à imiter leurs mimiques...

Charles DA COSTA a dit…

Ioo:j'ai encore énormément de chose a découvrir avec l'acrylique, et si cela peut nous motiver les uns les autres c'est encore mieux!je préfère travailler d'avantage avant de penser a une éventuelle exposition.

Grand:je suis très content pour toi que cela avance comme tu le veux

Bodard:je suis content de t'avoir eu au téléphone mon ami,tu es de ceux qui me font avancer!

Patrick a dit…

Bloody hell this is good!.Au Gene Autry museum a cote de chez moi il a l'originale de Gary Cooper par Norman Rockwell et cette illustration lui fait a mon avis une tres bonne concurence.Bravo Charles!

Charles DA COSTA a dit…

Merci énormément patrick venant de toi cela me touche beaucoup!
je suis un fan de Norman Rockwell ce qu'il faisait était magnifique et c'est peut de le dire, j'ai plusieurs livre sur son oeuvre et je ne me lasse pas de les admirer,je connais sa toile de Gary Cooper elle figure dans un de mes livre que j'ai sur lui,l'original doit être magnifique !
tu as de la chance d'habité près du museum Gene Autry

Mel a dit…

Magnifique Charles ! :)

Charles DA COSTA a dit…

Mel:merci mon ami !

DELOIRE a dit…

Bravo Charles, epoustoufflant

Charles DA COSTA a dit…

Deloire:merci mon ami

SEILER a dit…

Wondering piece . . . love the textures, that leather vest is intense . . . wonderful work!

Charles DA COSTA a dit…

Thank you very much Jason !!!