jeudi 25 février 2010

MARLON BRANDO

11 commentaires:

Thierry a dit…

Et tu brandis Brando, comme ça, sans prévenir...
Ta collection de croquis est déjà de belle facture (tu pourrais presque te limiter à ça, d'ailleurs) mais, connaissant ton talent et ton opiniâtreté, voilà qui laisse augurer des suites non moins spectaculaires.
Tes croquis sont de formidables mises en bouche.

Maëster a dit…

Formidable dessin, j'en pleure presque de jalousie et d'admiration.

Et juste ce petit reflet dans son oeil (d'or) qui nous laisse sur les quais... On voit bien que ce qui se trame (ouais) dans tes traits se nomme "désir".

Ma vengeance sera terrible et il me faudra plus de deux visages pour cela...

Bravo et viva (zap) à toi.

Denis a dit…

J'aime beaucoup votre traité graphique, cette diversité dans les hachures, ce n'est pas systématique et c'est ce qui fait la force de vos croquis.

Charles DA COSTA a dit…

Thierry:je pourrait en rester la mais j'ai trop envie d'une équipée sauvage...
merci mon ami !

Merci cher Maëster de m'offrir ce très beau commentaire,c'est très aimable a toi.
Ta plume est aussi belle que ton talent !

Denis:merci,le boulot préparatoire est essentiel,toujours s'exercer

Grand a dit…

Bon bin voilà, un bon bourre-pif! (ça c'est fait)...et comme tout le monde j'attends la dérouillée fatale en version acrylique, quoi !

Bravo mon Charles...bravo.

Guillaume Néel a dit…

Majestueux et fort comme ton travail.
Le papier un peu jauni et les tons utilisés m'amène une petite note de nostalgie.
Bravo Charles.

SEILER a dit…

Perfect Brando!

Charles DA COSTA a dit…

Grand:Merci mon ami !
Je vais devoir mettre mon Marlon Brando en salle d'attente , avant de le travaillé a l'acrylique... car je travail sur un projet en ce moment....

Guillaume Néel:merci
"la grâce d'un félin,la violence d'un prédateur,la liberté d'un oiseau."
J'adore cette citation de Jack Nicholson sur Marlon Brando.

Charles DA COSTA a dit…

Thank you very much jason !
I would like to work Marlon Brando has the acrylic...

Don Coker a dit…

Really nice piece, Charles!

Charles DA COSTA a dit…

Don Coker:thank you vry much !