vendredi 26 mars 2010

ALEXANDRE ASTIER

16 commentaires:

Michellux a dit…

Qu'il est beau le roi Arthur !!

korri a dit…

J'adore ce mec , il est sympa comme tout !
Tu as bien cerné le roi Arthur !

Glen Batoca a dit…

Salut Da Costa!
Ses œuvres sont très bon! Félicitations!

galien a dit…

Oui belle étude du Roi ! Son attitude est tout simplement superbe !

theb a dit…

Haha excellent !

marilo a dit…

Wahoo! J'aime beaucoup cette série de crobards N et B: simplicité, efficacité... et non pas facilité, nous le savons tous et pas qu'à Marseille.

Marc a dit…

Tu est en pleine forme. Depuis la dernière fois que je suis venu, le nombre de dessins qui sont venus s'ajouter est surprenant... et le résultat avec.

Thierry a dit…

Tu produis sacrément vite, Charles !... Et sacrément bien !
Ce n'est pas faux.

Charles DA COSTA a dit…

Michellux:merci

Korri:moi aussi, je l'aime bien et j'adore la serie télé.

Glen batoca:Merci beaucoup

Galien:merci,c'est un croquis que j'avais fait en 2008
peut être que si je trouve le temps
je le retravaillerais...

Charles DA COSTA a dit…

theb:merci

marilo:merci,je n'ai pas le temps en ce moment pour allez plus loin dans le traité,car il y a un projet auquel je tiens beaucoup qui m'accapare...

Marc:merci mon ami

Thierry:j'aimerais produire d'avantage mon ami, mais tu c'est ce qui m'accapare en ce moment.

BODARD a dit…

Il est vachement bien ton Robert Dalban.

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:merci mon ami,tu a du voir que je l'avais retirer,eh ben le revoilà.

Grand a dit…

en un mot: Royal !

Charles DA COSTA a dit…

Grand:merci mon Denis

Anonyme a dit…

Salut ma caille, je trouve ta vision de Kaamelott loin d'être nulle Astier !
Nono

Charles DA COSTA a dit…

Merci mon nono ton commentaire est loin d'être de la petite camelote