jeudi 4 mars 2010

étant un peu(beaucoup,passionnément)débordé par un projet,je ne peux pas actualiser mon blog comme je le voudrais pour le moment.
bien a vous...
Une pensée pour l'ami talentueux Thierry Coquelet avec toute mon admiration
son blog
thierrycoquelet.blogspot.com


I'm busy on a project.
and can't update the blog.
see you soon...
my friend and talentuous Thierry Coquelet with my admiration
wis blog
thierrycoquelet.blogspot.com

3 commentaires:

Francky a dit…

Et bien bon courage, que la force soit avec vous. Je patienterais le temps qu'il faudra pour retrouver votre coup de crayon magique.

ilona filip a dit…

a więc czekam z niecierpliwieniem na kolejne odsłony :)

Charles DA COSTA a dit…

Francky:merci du courage il va m'en falloir.


ilona filip:sorry,I did not understand your message on my blog.