dimanche 7 mars 2010

MARLON BRANDO

étant débordé par un projet, je vous livre un petit croquis d'un acteur que j'adore...
"La grâce d'un félin,la violence d'un prédateur,la liberté d'un grand oiseau"
Jack Nicholson

17 commentaires:

Maëster a dit…

Tes crobards ont une telle puissance qu'on pourrait te dédier la phrase de Nicholson : la grâce d'un félin, la violence d'un prédateur et la liberté d'un grand oiseau... qui nous emporte sur ses ailes.

Charles DA COSTA a dit…

Après un tel commentaire cher maëster mon coeur s'envole comme un fauçon !

Thierry a dit…

La mimique, la position : c'est tout à fait ça, sans rien perdre de la sensualité animale (en effet) qui se dégage tant du personnage que de ton coup de patte.

BODARD a dit…

Charles-le-Tigre : la caricature et toi, vous êtes "félins" pour l'autre.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Mitsobo a dit…

mi piazze! i like it!

Guillaume Néel a dit…

Très puissant ton croquis.
Tu imposes ta griffe avec une patte de velours.

galien a dit…

Très bel hommage de Nicholson... qu'on retrouve parfaitement dans ton dessin !

Grand a dit…

Balèze! T'as des crayons en guise de griffes mon Charles, c'est ce qui donne toute cette puissance à ton coup de patte!

Charles DA COSTA a dit…

J'ai eu le coup de foudre pour la photo qui m'a servi de référence pour le dessiner et a force de l'observer cela m'a donner l'envie de le dessiner sans attendre...
merci cher thierry !

Bodard:J'aime beaucoup ta griffe mon christophe !

Mitsobo:thank you very much !

Guillaume Néel:merci l'ami

Charles DA COSTA a dit…

Galien:merci, cela me fais penser que je nais toujours pas fait jack Nicholson ...

grand:Brando me démange alors je gratte le papier mon ami, je gratte!

Claudio Cerri a dit…

Magnifique!

fernandes a dit…

Muito bom!

Charles DA COSTA a dit…

Claudio cerri:merci beaucoup

fernandes: muito obrigado !

SEILER a dit…

This sketch is beautiful!!!!!! Love it!

Charles DA COSTA a dit…

Eh tanks a lot Jason !

Tondora Judit a dit…

Wow!
I very like your illustrations! :)

Charles DA COSTA a dit…

Thank you very much Tondora judit ! I am happy for the visit my blog