mercredi 31 mars 2010

ROBERT DALBAN

18 commentaires:

BODARD a dit…

Your Dalban is very good, sir.

Grand a dit…

Vl'à un crobard qui ne date pas d'hier (je sais, c'est pas bien de balancer) mais qui pète toujours autant et surtout c'est un plaisir de le revoir! Merci mon Charles.

Poussinaute a dit…

Madame est servie ! Merci !
Gros bisous, Charles.

Thierry a dit…

Ton style BD me plaît autant que tes dessins plus poussés ou tes peintures. Un autre régal !...

DELOIRE a dit…

génial ton Dalban. Le genre de second rôles qui manque au cinéma actuellement, d'ailleurs il manque aussi des premiers rôles.
Bref un certain cinéma, merci de les faire revivre au travers de tes dessins.

Francky a dit…

Yes Sir !!!
Excellent,

Guillaume Néel a dit…

Un mec qui avait de la gueule et que tu as admirablement servi toi aussi.
J'aime beaucoup ce côté bd que tu tiens bien.
Bravo.

galien a dit…

Ahoui quel second rôle interprété avec brio !

SEILER a dit…

Ha ha! Funny sketch!

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:welcome sire
thank you very much my friend !

Grand:merci mon ami !

Poussinaute:Tout le plaisir est pour moi mon amie !

Thierry:merci mon ami !
ton commentaire me touche

Deloire:oui tout une époque du cinéma français que j'adore au travers des films de Georges Lautner,Henri Verneuil,Gilles Grangier et bien d'autre...

Charles DA COSTA a dit…

Francky:thanks

Guillaume Néel:un acteur inoubliable

Galien:merci

Jason Seiler:thank you very much Jason !

Jean-Marc Borot a dit…

T as vu, tes imprécations et autres maléfices de sorcier du crayon ont été entendus par les diffuseurs. Ce soir, grande messe télévisuelle dans la cuisine (attention au vitriol)...

Charles DA COSTA a dit…

Borrot:enfin quelque chose de bien a la télé
merci mon ami

marilo a dit…

Bon, c'est la bagarre aux crayons des tontons flingueurs du web, à ce que je vois!

Charles DA COSTA a dit…

Marilo:oui c'est un vrai régal toute cette incitation et toute cette émulation.

Michellux a dit…

Superbe dédicace, pour un grand second rôle ...

Charles DA COSTA a dit…

michellux:pour moi Robert Dalban ne jouait pas des second rôle...
Merci pour votre commentaire

Mutuelle sante a dit…

Belle caricature. Superbe travail