dimanche 4 avril 2010

DANIELLE DARRIEUX

Pour voir la sublime version de l'ami talentueux Thierry Coquelet cliquez ici

13 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Bravo Charles.
Ce sentiment d'être éprouvé et résigné par la dureté de la vie est admirablement retranscrit. Associé à Thierry vous donnez tous deux une version marquante de l'actrice sous deux jours et deux sentiments différents. Encore bravo.

Nelson Santos a dit…

Fantastic noires mon ami Charles.

galien a dit…

Si c'est vrai que la version de Thierry Coquelet est tout simplement magnifique, celle-ci, n'est quand même pas mal !!

marilo a dit…

C'est un plaisir de comparer ta vision de Marie Octobre, avec celle tout aussi réussie de Thierry Coquelet!...et de pouvoir comparer deux techniques de noir et blanc!

Charles DA COSTA a dit…

Guillaume Néel:merci mon ami,c'est marrant de voir qu'en partant d'un même visage,on peut retrouver quelques point commun.

Nelson Santos:thank you very much my friend.

Galien:La version et le travail de Thierry est magique et magnifique , il vous donne toujours de ces gifles stimulantes qui font du bien.

Charles DA COSTA a dit…

Marilo:merci,ce fut pour moi un vrai régal de dessiner Danielle Darrieux dans marie-octobre, et plus encore lorsque je découvris la version de l'ami Thierry !

Jean-Marc Borot a dit…

Fantastique mon Charles, tout y est !
Un truc qui m'échappe totalement dans ta technique, c'est la façon dont tu fais les mèches de cheveux, que ce soit au crayon ou en peinture. Cet effet à la fois souple et massif est incroyable.

Francky a dit…

Je viens de voir la version de Thierry et viens prendre ici une deuxième claque. Aïe !
Cette caricature est tout aussi réussie, et le travail du fond est de toute beauté. Chapeau bas !

Ernesto Perlingeiro a dit…

The lights and shadows are amazing Charles, like always you totally dominate this technique!

Charles DA COSTA a dit…

Borot:
merci pour ce joli compliment mon ami ,comme le regard je trouve que la coiffure peut m'aider lorsque je me lance dans une caricature.

francky:Vous n'êtes pas le seul qui se prends des gifles,pour moi c'est toujours le cas, lorsque je m'attarde sur le travail de l'ami Thierry Coquelet.

Ernesto Perlingero:thank you my friend
from you that touches me deeply

DELOIRE a dit…

elle est top et en plus ma mère l'idolâtre depuis toujours...
Bravo Charles, le Venantino Venantini est également exceptionnel !

theb a dit…

Superbe regard ! Il est marrant de voir que toi et Thierry vous rejoigniez sur la "vérité du modèle" avec, dans la forme, ces différences propres à vos personnalités et styles respectifs.

Charles DA COSTA a dit…

Deloire:Merci mon ami,avec ta maman je partage cette même passion pour Danielle Darrieux.