jeudi 29 avril 2010

MARLON BRANDO

"La grâce d'un félin.La violence d'un prédateur.La liberté d'un grand oiseau."
jack Nicholson

22 commentaires:

Patrick Strogulski a dit…

Great one Charles, beautiful colours, top likeness !

Stephan a dit…

Je n'aurai qu'un mot : magnifique!
Peut-être un deuxième quand même : superbe!

galien a dit…

Oui c'est vraiment excellent, quelle noblesse dans l'attitude, quel texture et carnation magnifiques.... Y pas à dire, c'est du top niveau.

Guillaume Néel a dit…

Je viens de voir à l'instant une photo de lui dans un film se déroulant à Paris. Il possède vraiment ce profil si caractéristique, que tu as si bien rendu ici.
Et puis quel travail de couleur sur la peu (ton chaud, ton froid, et lumière).
Bravo Charles.

Jean-Marc Borot a dit…

Salut Charles,
c'est beau, et très graphique aussi, grace aux larges zones noires qui délimitent la composition, et cette lanière qui vient donner une dynamique en diagonale.
Les couleurs de la peau sont vraiment bien.
Petit bémol à mon avis : l'arrière du chapeau et de la tête.
(au moins du chapeau)

Grand a dit…

Graphiquement balèze, comme d'hab' quoi. Du très très bon Da Costa ça, mon Charles !
(je suis du même avis que l'ami JMB concernant le chapeau...mais de tout le reste aussi!)

Charles DA COSTA a dit…

Patrick Strogulsky:Tank you very much

Stephan:Merci

Galien:Merci,je trouve que Brando avait un profil magnifique,un visage massif,puissant d'os et de muscles.

Marc a dit…

Je l'attendais avec impatience l'inoubliable Marlon.
Et comme d'habitude tu ne déçois pas, tu ne fais qu' épater un peu plus.

Charles DA COSTA a dit…

Guillaume Néel:Merci
"les gens me demandent:"Que faisiez-vous quand vous preniez du temps libre?" comme si le reste de ma vie était un passe temps.En réalité c'est faire des films qui est un passe temps pour moi,car le reste,c'est a dire presque toute ma vie,voilà ce qui est réel a mes yeux.je ne suis pas acteur et ne l'ai pas été depuis des années.je suis un être humain-un être engagé et plutôt intelligent,j'espère-à qu'il il arrive de faire du cinéma."
Marlon Brando

Charles DA COSTA a dit…

jean-marc Borot:Merci mon ami pour ta remarque sur le chapeau,je l'ai réajuster...je trouve cela super que l'on puisse presque en direct se stimuler les uns les autres et voir ce que l'on peut améliorer...

Grand:Merci mon poto!

Thierry a dit…

Je te le disais déjà hier : en produisant des merveilles pareilles, tu tires les visiteurs de ton blog vers le haut. Tu nous fais grandir, tu nous montres le chemin ; je ne pourrai jamais te remercier assez de cela.
Ton Brando est sublime.

Wyllow a dit…

Waaaa...Grandiose Charles !!

Francky a dit…

Superbe ! la caricature bien sûr mais surtout les carnations. La lumière claque, c'est énorme, sans doute le contraste avec le noir ou les mauves a coté du naple mais en tout cas encore une belle leçon. Bravo !

Michellux a dit…

Belle phrase de Jack Nicholson qui résume bien le personnage.
Quand à votre œuvre ... superbe, toutt simplement !

Soluto a dit…

Je passe ici régulièrement me rincer l'oeil... J'aime tout... C'est suspect... Trop fort... Bravo...

Charles DA COSTA a dit…

Thierry Coquelet:Tu es trop bon avec moi mon ami,tu me donne beaucoup de motivation et je t'en remercie, et aussi il me suffit de regarder tes dernières réalisations, et pas uniquement tes dernières, mais toute tes réalisations!

Wyllow:Merci mon ami

Charles DA COSTA a dit…

Francky:Je trouve que techniquement cela est plus dur, d'obtenir des contraste a l'acrylique, qu'un travail fait au crayon... mais le plaisir est vraiment le même, et c'est cela qui compte pour moi.

Michellux:Merci,je trouve aussi la phrase superbe et peut être qu'un jour(surement même) je travaillerais sur Jack Nicholson tellement j'aime cet acteur.

Soluto:Merci pour vos visites régulière sur mon blog.

SEILER a dit…

Perfection!

Charles DA COSTA a dit…

Jason Seiler:Thank you very much jason!!!

DELOIRE a dit…

superbe Charles, je suis toujours tes aventures et tes superbes réalisations.
amitié
L.

Nico Di Mattia a dit…

So cool!!!!!!

Charles DA COSTA a dit…

Deloire:Merci de ta fidélité mon ami
j'en fait de même lorsque je viens souvent voir ton blog, même si je ne te met pas de commentaire, le plaisir de voir ton travail est toujours très enrichissant !

Nico Di Mattia:Thank you very much !