vendredi 7 mai 2010

FAYE DUNAWAY

"De toutes les actrices modernes.Elle seule a le talent et le courage d'être une vrai star."Joan Crawford

13 commentaires:

Poussinaute a dit…

Tu as su respecter sa grande beauté.
Bravo, Charles !

Skamitis a dit…

Bon caricature !( Comme tous les autres creation dans son blog )

Guillaume Néel a dit…

Une belle peinture à la fois sobre et sensible. Des tons chairs discrets qui illuminent parfaitement son visage.
Il serait intéressant de voire l'évolution avec son visage de maintenant ou d'il y a 10 ans, tant la chirurgie fait partie de sa personnalité.

Thierry a dit…

Les traits de son visage, tel que tu l'as peint, sont si fins que ça me laisse sans voix. Quel regard volontaire, quelle bouche...
Magnifique, Charles.

Grand a dit…

Bigre, qu'elle est belle! Et quelle texture (sachant qu'on y perd en scan, je n'ose imaginer l'original!)...Superbe mon Charles, bravo!

DeVaTe a dit…

Hi Charles! Last days I Have been speaking with Poussinaute by mail and she told me you and Bodard are very good friends, I dont know what happened, I used to be follower of your blog and you from mine, but the icon desapair suddenly! I enjoy your job and I odnt wanto to lose contact!

Regards from Peru,

DeVaTe

galien a dit…

Et quelle profondeur dans le regard ! Et toujours cette capacité à trouver LA carnation... Bravo !

Stephan a dit…

Magnifique encore une fois! Cette beauté sortant de l'obscurité. Très beaux contrastes. J'aime tout particulièrement le regard que tu lui a donné. La photo d'origine de Jerry Schatzberg est très bien choisie. Merci encore de nous ravir avec tes œuvres extraordinaires.

marilo a dit…

Super contrastes, en effet: ce noir qui fait ressortir la pâleur et la finesse du visage, et la touche rouge du béret qui rehausse le tout..
Super rendu, comme d'hab.

Charles DA COSTA a dit…

Poussinaute:Pas facile de caricaturer la beauté encore moins quand c'est un travail a la peinture,je te remercie mon amie pour ton commentaire.

Skamitis:Merci beaucoup


Thierry Coquelet:Accentuer la beauté n'est vraiment pas évident...ce qui est superbe sur ta caricature De Marlène Dietrich c'est que tu a réussi l'exagération et en plus tu a respecté sa beauté.

Charles DA COSTA a dit…

Grand:Merci mon poto,j'y perd en scan mais j'ai garder mon sang froid pour la dessiner.

Charles DA COSTA a dit…

Guillame Néel:merci


DeVaTe:yes poussinaute and Christophe Bodard are my friends, for the link I see, soon
thank you

Charles DA COSTA a dit…

Galien:Merci,la carnation si chair a mon coeur.

Stephan:Merci,je ne connaissais pas le nom du photographe.

Marilo:Merci beaucoup