samedi 15 mai 2010

RIO BRAVO

10 commentaires:

Poussinaute a dit…

Trio bravo.
Bisous, Charles.

Toby_K a dit…

Awesome!
I'm a 15 year old caricaturist and I would love for you to look at and 'Follow' (Devenir Membre) my blog.
Feel free to comment, Thanks:)

DeVaTe a dit…

When I see so good jobs I want to stolen your hands!

DeVaTe

Elisabeth a dit…

Vraiment très impressionnant
on dirai une photo!!!!
Bravo Monsieur Charles
Amicalement
Elisabeth

Thierry a dit…

Ce dessin produit toujours le même effet : entre coup de pied aux fesses énergique et baffe salutaire. Dans tous les cas ça fout la pêche, ce dont je ne te remercierai jamais assez.

Jörn a dit…

Grande! All the textures are very impressive. Quelle est sa taille?

Charles DA COSTA a dit…

Poussinaute:Merci mon amie

Toby_K:of course with pleasure, I would go see your blog

DeVaTe:tank you very much my friend

Elisabeth:merci je suis très touché,j'adore travaillé sur les matières et en plus j'adore ce film et ces trois gueule.Amicalement

Charles DA COSTA a dit…

Thierry:Je te propose alors que l'on continue a s'en donner et a se donner de la motivation,le travail que tu nous livre en ce moment est magnifique !!!pour moi tu es même indispensable...

Jörn:Thank you very much
la taille de mon original
30 cm sur 40 cm.

SEILER a dit…

Dang man . . . you're a KING with the pencil!

Charles DA COSTA a dit…

Jason Seiler:I love working with pencil. thank you very much my friend