dimanche 6 juin 2010

CHARLES BRONSON

10 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Beau croquis préparatoire.
Je souhaite qu'une fois de plus tu ne t'emmêles pas les pinceaux.
Bonne peinture à toi !

Thierry a dit…

Te savoir de nouveau avec un pinceau dans la main est déjà un plaisir en soi, mais quand je vois cette esquisse, je me dis que ça promet, Charles. Et, tiens, je lève mon verre à ta santé (car si le verre tinte, le broc ne sonne) !

SEILER a dit…

Excellent!

galien a dit…

C'est bien toutes ces fourmis, il faut les laisser se balader !

Faboun'e a dit…

trés trés bon ... et en plus un com de Seiler.. je suis a genoux ... !

Francky a dit…

Des fourmis dans les pinceaux ?! et bien dansez ou faites des claquettes, super croquis, je suis impatient de voir la version couleur.

Charles DA COSTA a dit…

Guillaume Néel:Merci mon ami
c'est un vrai régal que de retrouver mes acrylique et mes pinceaux.

Thierry Coquelet:Merci énormément pour tes encouragements mon ami,je vais me sentir moins seul lorsque j'attaquerais mon acrylique
à ta santé !

Jason Seiler:Thank you very much Jason !!!

Charles DA COSTA a dit…

Galien:Merci,et je vais les laissez se balader longtemps longtemps...

Fabou'ne:merci,mais relever vous je vous en prie.

Francky:Pour les claquettes ca attendra, même si je préfère me casser une jambe que la main droite...

OIL a dit…

Biiiiiiiiiiiiiip!!!! Je viens de faire un arrêt cardiaque tellement c'est bon!! Oua!! Comment j'ai pu ne pas vous connaître avant? Je sais pas quoi dire!! chui skotché!! Du coup j'ai tout regardé, trop bon!

Charles DA COSTA a dit…

Oil:Bienvenue et merci de votre visite