jeudi 10 juin 2010

JASON ROBARDS


http://www.youtube.com/watch?v=XJqx2ENuzyc&feature=related

10 commentaires:

BODARD a dit…

J'aime bien ton Jason, mais qu'as-tu fait de ton Lee Marvin et de ton George Clooney ??!!

Guillaume Néel a dit…

Ho ho.
Première fois que je le vois croquer celui-là.
En si peu de coup de crayon, la ressemblance est déjà là.

Thierry a dit…

La façon dont tu te glisses sous la peau des modèles que tu dessines est une des plus remarquables que je connaisse. Impressionné, je suis.

galien a dit…

Oui, comme disait Maester, L'impression de facilité masque les années de boulot pour en arriver là...
Très belle approche, très réussie !

Grand a dit…

Superbe CRobards, tu le tiens mon Charles...

(as-tu reçu mon mail mon poto?)

SEILER a dit…

Nice sketch!

Vincenzo a dit…

Phenomenal...love the Bronson as well!

Kudos to your skills Charles!

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:merci mon Christophe,je n'était pas convaincu par ma version de Clooney et de Marvin,je travail actuellement sur Bronson puis ce sera au tour de Robards.

guillaume Néel:Merci j'ai voulu essayer de simplifier mon croquis pour pouvoir derrière le travailler a l'acrylique.

Thierry Coquelet:Merci mon ami je prépare une version de Robards a l'acrylique cela va être plus dur que le croquis préparatoire mais l'envie est grande !

Charles DA COSTA a dit…

Grand:merci mon ami oui j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie

Jason Seiler:Thank you very much my friend.

Charles DA COSTA a dit…

Vincenzo:thank you very much my friend, I am working on a Charles Bronson acrylic, is an actor that I love very much