mercredi 28 juillet 2010

DESPERATE HOUSEWIVES

17 commentaires:

Michellux a dit…

Excellent ! Je les reconnais toutes à merveille (c'est une de mes série favorites !!)
Dommage on ne voit pas la 1ère ...

Vincenzo a dit…

All dead on likenesses...fantastic Charles!

Grand a dit…

Bravo, mais tu connais déjà mon avis sur cette sublime "caricacrylique" en cours...
En tout cas, tu vas faire des heureuses, mon Charles!!

Guillaume Néel a dit…

Magnifique travail en cours Charles.
On ressent bien leur personnalité.
Elles avait fait un bref passage me semble-t-il avec un jeune Bébel aussi.

Elisabeth a dit…

Bonjour,Monsieur Charles
C'est sublime!!!!
Quel ressemblance!!
Ma favorite,(Maria cross,Bree,dans la série)a un air,quelque peut sadique!!
Bravo et merci a vous
Je vous embrasse

Elisabeth a dit…

Rectification sur le prénom
de Bree,c'est Marçia,et non Maria,comme je l'ai mis,précédemment!
Merci encore pour,les Desperates housewives,séries télévisée,que j'adore!!
Je vous embrasse

Jean a dit…

N'est-ce pas plus dur de dessiner des acteurs/acteurs qu'on admire pas énormément ?
Et là, pour que tous les visages soient plus ou moins à la même hauteur, la taille et les proportions ne sont pas réellement respectés, pour la composition cela doit être assez casse-gueule pour que cela le plus harmonieux possible.
Sinon, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau dessin, et cette fois, avec celui de lost, cela ressemble à du très bon Jack Davis.

Achde a dit…

dessiner les filles c 'est dur, mais les croquer, c'est pire.
tu m'emballes là !.

Charles DA COSTA a dit…

Michellux:merci et désolé pour celle qui est coupé mon format original est un poil trop grand par rapport a mon scan...

Vincenzo:thank you very much my friend

Grand:merci mon poto,si je vais faire heureuses avec ce dessin j'en suis ravis.

Guillaume Néel:merci mon ami,c'est un travail en cours mais comme je suis pris par d'autre priorité je ne sais pas quand je terminerais ce dessin...

Charles DA COSTA a dit…

Elisabeth:merci beaucoup,Maria Cross es aussi ma préféré non pas par rapport a mon dessin mais j'aime bien sa petite frimousse...
Bises !!!

SEILER a dit…

Nice piece Charles!

nelson santos a dit…

Impressive the way you got Eva Langoria expression, she has a tough face, well done, congrats!

Glen Batoca a dit…

Hi Charles!
Your work is really nice,congratulations!

Charles DA COSTA a dit…

Jean:la composition pour cette illustration na pas été simple en effet car je devais les dessiner toute sur un même format...
je suis un fan de Jack Davis et je n'arrive pas a sa cheville.

Achdé:ce qui es drôle c'est qu'en faisant cette petite illustration mes croquis avait l'air plus ressemblant qu'une fois l'illustration terminer...merci mon ami pour tout les conseils que tu ma donner l'autre jour,pour moi il sont très précieux.

Charles DA COSTA a dit…

jason Seiler:thank you very much my friend.

Nelson santos Thank you very much my friend

Glen Batoca:thank you

Glen Batoca a dit…

Very nice!

Anonyme a dit…

dommage de ne pas voir la fin sur tout les personnages...