jeudi 8 juillet 2010

LOST

22 commentaires:

Grand a dit…

Balèzement grandiose mon Charles:
Littéralement
Ostensiblement
Sompteusement
Terrible!

Toby_K a dit…

Awesome work man!

DeVaTe a dit…

Hi Charles! Long time without know about you, I see you always are working, hard job and art, this is the bes caricature of lost I have seen, regards from Peru,

DeVaTe

Charles DA COSTA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laure a dit…

Comme DeVaTe, c'est la meilleure caricature des héros de Lost que j'ai vue.
Du grand art.

Kaya.

Nelson Santos a dit…

Very good my friend, Kate is always hard to capture a good likeness no?

theb a dit…

Superbe Charles !

Charles DA COSTA a dit…

Grand:Merci mon ami, excuses moi pour cette réponse un peut tardive...
je suis passionnément débordé de travail,et très heureux !!!
Un projet en amène un autre,c'est la loi des séries en ce moment.

Toby_k:Thank you very much.

DeVaTe:I have a lot of work, and I am very happy. thank you for your visit on my blog

Charles DA COSTA a dit…

Laure:merci beaucoup Laure, je suis très touché.

Nelson santos:Thank you very much my friend !

Theb:Merci beaucoup,venant de toi,cela me touche beaucoup,je vais très souvent voir ton magnifique travail et a chaque fois je suis époustouflé.

Vincenzo a dit…

Fantastic Mon Ami...great stretch and likeness on all!!!

Francky a dit…

Wahou! superbe.
j'en suis muet d'admiration, chapeau bas.

SEILER a dit…

Nice exaggerations . . .

Guillaume Néel a dit…

Mon premier commentaire n'a pas du passer, donc je réitère tout mon enthousiasme pour ce plus bel hommage de cette série mythique.
Tes déformations, tes lumières et tes volumes sont incroyablement réussies. Les trognes des comédiens de LOST ne seront pas perdues pour tout le monde. Bravo Charles et un petit salut à José si tu ne l'as pas encore vu.

Charles DA COSTA a dit…

Vincenzo:Thank you very much my friend

Jason Seiler:Thank you very much my friend , I am busy with new project

Guillaume Néel:Merci mon ami actuellement je suis débordé par des projets très intéressant et qui me passionne, non je n'ai pas de nouvelles de josé

Tondora Judit a dit…

Wow! Very nice! :D

Elisabeth a dit…

Bonjour,Monsieur Charles
c'est sublime,comme toutes vos caricatures.
Je reste frustrée,car je ne peux avoir accès,a la caricature,de belmondo et des Déspérate Housewives
la série que J'ADORE!!!!
Amicalement

Lunaba a dit…

une fine équipe croquée avec brio :)

Charles DA COSTA a dit…

Tondora Judit:Thank you very much

Elisabeth:Merci pour votre gentil mot,je remettrais mes caricatures de Jean-Paul Belmondo et de la serie Desperate Housewive plus tard...

je vous embrasse !!!
Amicalement

Lunaba:merci et excuser ma réponse un peut tardive , actuellement je travail sur un projet d'édition qui me tiens beaucoup a coeur et je ne peux mettre a jour mon blog.
bien a vous...

pepette a dit…

Wouah vraiment magnifique je suis scotchée par ton talent !

Charles DA COSTA a dit…

Pepette:Merci beaucoup ca me touche.

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore !! j'adore !!
marianne

ian a dit…

Wow! that's probably the best caricatures of any of the Lost cast I've seen. Fantastic!