dimanche 15 août 2010

ELVIS PRESLEY

11 commentaires:

Jörn a dit…

OMG, it's great. Good likeness and so funny too :)))

Michellux a dit…

Superbe ! Et quelle moue ... j'adore !

Poussinaute a dit…

Ton Elvis a eu beaucoup de succès sur mon blog, cela me fait très plaisir pour toi. Je te remercie d'avoir ajouté mon lien dans ta liste. Bises.

galien a dit…

Magnifique ! on voit bien que tu l'aimes tendre, que tu l'aimes vrai !

theb a dit…

Classe ! Mention spéciale pour les mains excellemment travaillées.

Thierry a dit…

Tout, dans son regard, semble indiquer que le vice presse les filles à ses pieds. Ta série sur le rock est décidément aussi puissamment évocatrice que celle sur le western. Du crayon tu es le King !

Charles DA COSTA a dit…

Jörn:Thank you very much

Michellux:Merci

Poussinaute:merci a toi d'avoir mis ma caricature sur ton blog:Elvis Presley est pour moi le plus grand chanteur avec Dean Martin que j'adore aussi écouté peut être que je verrais Dean Martin sur ton blog un jour si ce n'est déjà fait dans ce cas je l'aurais rater.

Charles DA COSTA a dit…

Galien:merci,Je suis fan ,ca c'est incurable!!!

Theb:merci,quelques fois on s'attardent d'avantage sur tel ou tel parti du dessin que l'on ai en train faire
pour ce dessin c'était les cheveux et les mains...

Charles DA COSTA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Charles DA COSTA a dit…

Thierry Coquelet:Merci mon ami
too much !!!
Tu est le king du bic et pas seulement du stylo...

SEILER a dit…

Nice, especially the hands!