samedi 28 août 2010

ROBERT DE NIRO

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable... c'est à tomber!

Vincenzo a dit…

Fantastic Charles!!!

SEILER a dit…

Very nice, great skin texture.

Guillaume Néel a dit…

C'est en me relevant de ma chaise que je t'écris au combien ton De Niro est magnifique. Ce regard, ce nez et cette lèvre, ce grain de peau, cette lumière sur la main et le visage...
C'est exceptionnel, et je vois au combien j'ai encore à apprendre en contemplant ton travail.
Merci Charles.

Poussinaute a dit…

Très fort, Charles ! Grosses bises.

galien a dit…

Pas de mot...
On tombe forcément sous le charme d'un dessin pareil !

Thierry a dit…

Tout a été dit précédemment au sujet de ce De Niro, Charles, si ce n'est qu'après avoir vu des originaux de ton travail, je peux affirmer qu'outre ton talent, il y a quelque chose qui tient du surnaturel dans la façon dont tu t'exprimes par le dessin. Peut-être ai-je croisé un extra-terrestre...
Bravo.

Poussinaute a dit…

Thierry n'a pas rêvé, moi aussi j'ai l'impression chaque fois que je te revois (eh ! la prochaine approche à grands pas !!!) d'avoir rencontré un être venu d'une autre galaxie, peut-être es-tu un ET sans le savoir, mais tes doigts sont magiques.

Elisabeth a dit…

Magnifique!!
Bravo a vous,Charles
Amicalement

Charles DA COSTA a dit…

Anonyme:Merci


Vincenzo Altamore:Thank you very much my friend


Jason Seiler:Your comment touches me deeply.
Thank you very much Jason

Guillaume Néel:Merci,c'est un vieux dessin, si j'avais plus de temps j'aimerais le redessiner...tout comme Eastwood il y a des gueules comme ca qui m'inspire ,Pour pouvoir faire plein plein de version différente...

Poussinaute:merci mon amie
bisous !!!

Charles DA COSTA a dit…

Galien:merci

Thierry Coquelet:Je pense sincèrement que c'est toi l'exta terrestre... lorsque tu es passé a la maison et que tu ma fait voir tes dessins originaux tu sais ce que j'ai ressentis a ce moment la une forte émotion... oui peut être que c'était le syndrome de Stendal...ca restera un moment magique que je n'oublierais pas
et il faut le voir pour le croire et J'aimerais que beaucoup voient tes dessins originaux pour qu'il ressente ce que j'ai ressenti...

merci mon ami.

Charles DA COSTA a dit…

Poussinaute:je ne pourrais malheureusement pas venir a Mezilles cette année,trop de travail en cours...mais je penserais a vous
Bises !!!

Elisabeth:Merci beaucoup Elisabeth,amicalement.

Maëster a dit…

De Niro. Une des tronches les plus difficiles à choper, un caméléon, le cauchemar des caricaturistes.
En plus, chacun a en tête un De Niro différent, dans un rôle différent, d'autant plus difficile donc d'en faire une caricature qui satisfasse tout le monde.

Ton génie, Charles, c'est de choper l'intemporel des visages, d'en extraire le côté icône.

J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler prochainement, à StMalo (malgré le boulot).

Charles DA COSTA a dit…

Merci beaucoup cher Maëster
oui un vrai casse tête De Niro, le mieux serais peut être de faire une caricature de lui dans chaque rôle qu'il a jouer a l'écran, j'ai même l'impression qu'on le reconnaitrais d'avantage comme ca que de le représenter simplement,c'est peut être que j'adore le voir jouer que je dis ca ...
pour Saint Malo ce sera pour moi une immense joie que de te voir et de discuter avec toi.
Miam ...

Charles DA COSTA a dit…

Merci beaucoup cher Maëster
oui un vrai casse tête De Niro, le mieux serais peut être de faire une caricature de lui dans chaque rôle qu'il a jouer a l'écran, j'ai même l'impression qu'on le reconnaitrais d'avantage comme ca que de le représenter simplement,c'est peut être que j'adore le voir jouer que je dis ca ...
pour Saint Malo ce sera pour moi une immense joie que de te voir et de discuter avec toi.
Miam ...