samedi 16 octobre 2010

JEAN MARAIS ET BOURVIL

18 commentaires:

BODARD a dit…

Eh, eh, ça bosse, ça bosse, à ce que je vois... en espérant que ça te porte bonheur, monseigneur...

maesterbd a dit…

Tomber là-dessus au réveil !... Ca me botte dès neuf heures.

Guillaume Néel a dit…

C'est fort, très fort.
J'suis touché au milieu du front.

On sent bien le cachet des vieux films de cape (y tend) et d'épée en technicolor.

C'est fort de constater qu'avec Thierry vous avez parfois la même perception des visage (avec chacun votre style et votre talent). Je pense ici à Jean Marais, où bien que vos deux versions ne soit pas semblables, vous avez trouvé tout 2 à peu de choses prêt, les mêmes proportions de visage et le regard.

J'suis admiratif.

Thierry a dit…

C'est un duo préféré du cinéma de mon enfance, décapé d'épais arguments indigestes.
Bravo, Charles.

galien a dit…

Quelle attitude, quelles carnations, c'est une sacrée réussite ! Bravo !

Patrick a dit…

Si tu ne viens pas a Lagardere et bien Charles viendras a toi .

Stephan a dit…

Damned! C'est le bossu de notre damned! Excellent! Comme d'habitude. Et toujours cette lumière incroyable qui émane de tes visages. Tu nous a fait languir mais ça valait la peine d'attendre.

Michellux a dit…

Belle réussite pour les deux !

SEILER a dit…

Great colors Charles!

Grand a dit…

Magnifique, mon Charles!!
C'est bien simple, face à ces regards cape-tivant j'ai dépé-ri.
Double bravo, mon poto!

Patrick a dit…

La botte de Nevers!
Voila ton secret!
Encore un des film que j'emmenerai sur mon ile deserte.encore merci Charles pour ces caricatures .
J'adore Bourvil!!!!!!!!!

Denis a dit…

Superbe rendu à l'acrylique pour ces deux caricatures aussi réussies l'une que l'autre.
Le duo est excellent, c'est intéressant de voir le contraste entre ces 2 visages, les traits et les expressions sont complètement opposés mais fonctionnent bien ensembles.

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:Merci mon ami
oui ca bosse ca bosse,j'aiguise pas mal mes crayons en ce moment.

Maëster:tomber sur ton commentaire des nevers ca me botte aussi.

Guillaume Néel:la version de Jean Marais de Thierry Coquelet est magnifique comme celle de Maëster difficile de passer après mais quelle belle stimulation et quelle belle émulation.

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:Merci mon ami
oui ca bosse ca bosse,j'aiguise pas mal mes crayons en ce moment.

Maëster:tomber sur ton commentaire des nevers ca me botte aussi.

Guillaume Néel:la version de Jean Marais de Thierry Coquelet est magnifique comme celle de Maëster difficile de passer après mais quelle belle stimulation et quelle belle émulation.

Charles DA COSTA a dit…

Thierry Coquelet:merci mon ami, un de mes film préféré,je ne compte plus les fois ou je l'ai regarder et a chaque fois la magie fonctionne.

Galien:Merci

Parrick Mate:Merci mon ami

Charles DA COSTA a dit…

Stephan:merci j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette acrylique

Michellux:Merci

Jason Seiler:Thank you very much jason

Grand:Merci mon ami

Patrick mate:Merci mon ami venant de toi cela me touche en plein coeur, et tu a fais mouche.

Charles DA COSTA a dit…

Denis:Merci

Anonyme a dit…

Ben mais c'est très beau tout ça! Ca avance bien comme tu veux? La bise