samedi 2 octobre 2010

TONY CURTIS


Voir les versions de Maëster,de Thierry Coquelet,de Denis Grand,de Patrick Mate,de Francky

8 commentaires:

BODARD a dit…

Excellent, sa majesté.

Grand a dit…

Royal, mon Charles!
Hommagement vôtre...

Vincenzo a dit…

Great sketch, great tribute mon ami!!!

galien a dit…

Oui toutes ces versions sont intéressantes, et aucune ne dépareille le lot. Bel hommage pour un acteur qui a bercé une partie de notre enfance !

Francky a dit…

Superbe, excellente version avec l'attitude en plus. Bravo

nico a dit…

"Salut ta majesté !" ^_^
Un grand croquis Charles, pour cet acteur qui a bercé notre jeunesse télévisuelle.

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:Merci mon poto
j'aurais aimer que les chaine télé consacre un hommage a Tony Curtis
il es vrai que je suis un peut en vadrouille cet temps ci...j'aurais rater ca ?

Grand:oh oh oh merci ca majesté

Vincenzo:Thank you very much my friend.

Charles DA COSTA a dit…

Galien,Francky,Nico:Merci.