lundi 24 janvier 2011

GARY COOPER

12 commentaires:

Adrian Lubbers a dit…

Awesome!!!

DÃO caricaturas a dit…

Muito bom trabalho.

galien a dit…

Superbe travail sur l'attitude - comme d'hab'- mais j'aime aussi beaucoup les vêtements, en particulier sur le gilet : on le sent sous les doigts...

Guillaume Néel a dit…

Il est Superbe, mon ami !
J'aime la luminosité qu'il dégage.

Faboun'e a dit…

La mise est excellente..!!! le tout l'est aussi d'ailleur ...

Francky a dit…

Il me semble avoir déjà apprécié cette caricature, mais c'est un réel plaisir de revoir le travail remarquable des textiles.

Charles DA COSTA a dit…

Adrian Lubbers:thank you very much

DAO caricaturas:thank you

Galien:merci,j'adore dessiner et peindre les textures... je pense que l'on peux énormément s'amuser avec le pinceaux comme avec le crayon.

Guillaume Néel:merci

Faboun'e:la photo qui ma servi de référence ma beaucoup inspiré.

Francky:merci

J.BOSCO a dit…

excellent!
fantastic.

J.BOSCO a dit…

I made a link for you on my blog cartoons
congratulation
J.Bosco

marilo a dit…

Salut, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu voir ton blog, faute de temps; alors je me rattrape aujourd'hui, et je me régale!
Toujours cette lumière très vivante...
A +

Charles DA COSTA a dit…

J.Bosco:thank you very much

marilo:merci
content de te revoir sur mon blog.

Cosmin Podar a dit…

Superb Charles :), I really do love your works, they such an old school tone and that old movie feeling. Thanks for the add on your blog, it means a lot me