mardi 18 janvier 2011

LEE MARVIN

14 commentaires:

Grand a dit…

Magnifique mon Charles, j'aime beaucoup ce "jeté-étudié".

Charles DA COSTA a dit…

Merci mon Denis
je vois que tu ne chaume pas en ce moment, et ca me fais bien plaisir.

Michellux a dit…

Bravo pour ce fidèle portrait, plein d'une assurance tranquille ...

Cosmin Podar a dit…

I like it when I see skill in drawing, congrats Charles

galien a dit…

Ouaip ! Très belle étude, quelle force tranquille se dégage de ce dessin ! Voilà une étude qui augure beaucoup de bien...
Vivement la suite

theb a dit…

Oui c'est un beau portrait juste et minimaliste je trouve, avec juste ce qu'il faut de trait pour faire apparaitre l'humain.

Guillaume Néel a dit…

Belle étude Charles !!
Les petits coups de sanguine qui rappelle les petits vaisseaux sclérosés sur les visages des vieux sont bien gérés et apportent beaucoup à ta compo.
Bien vu mon ami !

BODARD a dit…

Tes petits coups de craie blanche sur le visage apportent juste ce qu'il faut à cette sanguine de lumière. Bravo, Charles, pour tes portraits aussi.

Tuco a dit…

Classe! Meilleurs voeux à... l'homme qui croqua Liberty Valance!

Francky a dit…

Bigrement efficace, vous maniez l'art de poser le crayon juste ou il faut sans en rajouter. Le savoir s'arrêter, c'est ça qui est super fort, Bravo Maître.

Charles DA COSTA a dit…

Michellux:Merci

Cosmir Podar:thank you very much

Charles DA COSTA a dit…

Galien:merci mais c'est juste un petit croquis...

Theb:ta visite me fais plaisir
merci...je continue de ma régaler très souvent par tes nouvelle réalisations que je trouve magnifique!

Guillaume Néel:merci mon ami

Charles DA COSTA a dit…

Bodard:merci mon ami,revenir un peut au portrait ne fais pas de mal et tu en sais quelque chose.

Tuco:Meilleurs voeux !

francky:merci

Mel a dit…

Fabuleux mon ami !