mercredi 9 mars 2011

LES TONTONS FLINGUEURS

19 commentaires:

Cosmin Podar a dit…

ultra cool my man

Guillaume Néel a dit…

Ce que j'aime cette illustration.
Elle serait en affiche que je l'aurai chez moi en plus de ton livre mon Ami.
Les personnage sont super expressif, comme j'aime.
Tu as chopé un Lino avec le poids de la fatigue et les dents du fond qui baigne dans la pomme, la betterave…
y'en a aussi.
Bravo pour ce petit bijou Charles !!

Grand a dit…

Balèze, c'est du brutal, du brut (de pomme...Y en a)!!!
Un immense bravo, mon poto.

BODARD a dit…

Du Da Costa pur jus (de pomme). Bravo, Charles !

Michellux a dit…

Magnifique ! De quoi tomber dans les pommes !

Vincenzo a dit…

Wonderful!

galien a dit…

Superbe profondeur dans ce dessin, formidablement inspiré !

SEILER a dit…

This is awesome!

Toby K a dit…

Amazing work! :)

francky a dit…

Je regarde, je reregarde, et regarde encore et je suis bouche bêêê. Sacré bourre-pif que ce dessin. Chapeau bas MÔssieur.

theb a dit…

Super Charles !

Charles DA COSTA a dit…

Cosmir Podar:Thank you very much

Guillaume Néel:merci guillaume,Quand on évoquent ce film,le passage de la cuisine est forcement cité avec:"j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit-déjeuner","c'est du brutal","y a pas que de la pomme".

Thierry a dit…

Voir cette illustration sur écran est une chose, mais la savourer en pleine résolution dans Les films du dimanche soir en est une autre. Une fois passée l'émotion d'avoir retrouvé des visages familiers, il faut laisser le regard se balader dans les méandres des nuances de gris : le voyage est fabuleux. On ne s'en lasse pas. J'admire.

Charles DA COSTA a dit…

Grand et Bodard,merci les amis,a votre santé !

Michellux:Merci

Vincenzo:Thank you my friend.

Jason Seiler:thanks jason... for the visit!!!

Richard Ortiz a dit…

Great work! The expressions are amazing!

Charles DA COSTA a dit…

Richard Ortiz:thank you very much for the visit.

Charles DA COSTA a dit…

Thierry Coquelet:continuons mon ami d'explorer les visages que l'on aime.

ilona filip a dit…

Świetny rysunek.
Grande dessin.

Isa POZZA a dit…

Très chouette !
L'ambiance du film est vraiment là !
Quel talent...
Bravo ! je me régale.