mardi 5 avril 2011

JEAN PAUL BELMONDO

12 commentaires:

Cosmin Podar a dit…

Dementia!! :), Love your style

galien a dit…

Quelle idée géniale !
Cette juxtaposition est vraiment savoureuse à tous niveaux : qualité des portraits, des attitudes, des tissus, de la gestion de la couleur, comme des n&b...
Pantois...

christophe caux a dit…

Prodigieux !

Francky a dit…

Wahou !
J'en reste muet du clavier.

Guillaume Néel a dit…

Haaa, ça valait le coup d'attendre Mon Charles…
Elle est terrible !!
Je rejoins Galien qui a tout exprimé dans son commentaire.
On ne peut qu'observer et admirer.

Michellux a dit…

Je plussoie Galien dans son commentaire ... Une idée purement géniale !

theb a dit…

Superbe Charles !

Charles DA COSTA a dit…

Cosmir podar:Thank you very much

Galien:Merci,j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette acrylique...

Christophe caux:Je suis très touché!

Franky:Bravo pour votre Lee Van Cleef !

Guillaume Néel:Merci mon ami et a très bientôt.

Thierry a dit…

Ayant eu l'honneur de visiter cette peinture il y a peu, en l'approchant de très près, j'ai pu aussi admirer la technique de l'ami Charles. La peinture elle-même, réalisée dans l'esprit des affiches de Jean Mascii, est remarquable ; la technique est démente. Charles, tu es énervant (et tu le sais).

SEILER a dit…

Love your style Charles!

Achde a dit…

une fois de plus tu es excessivement énervant et chez moi, tu sais que c'est un sacré compliment !

Michellux a dit…

Très jolie couv' ... Bravo !