mercredi 20 avril 2011

LES FILMS DU DIMANCHE SOIR

Voici notre album,a Philippe Chanoinat,les éditions 12 Bis et moi même.
Un grand merci pour toute l'équipe des éditions 12 Bis.Bien a vous...http://www.12bis.com/


15 commentaires:

galien a dit…

Voilà un album qui sans nul doute saura séduire. ça tombe bien c'est mon anniversaire et je vais me l'offrir, voilà !

Francky a dit…

Je suis passé à la fnac la semaine dernière et je n'ai pas trouvé cet album :-(
J'aurais sans doute l'occasion de le trouver ailleurs, en attendant je me contenterais de la couverture.

Rodrigue a dit…

Hello Charles! Belle couverture digne de ton talent/J'ai hate d'être en France pour me le procurer!la bise

SEILER a dit…

This is awesome man!

Ernesto Perlingeiro a dit…

Charles, Tu es incroyable!!

Thierry a dit…

Je crois que je le connais par cœur, et je ne m'en lasse pas. Se promener dans tes peintures, prendre le temps de visiter chaque détail, est une expérience des plus agréables et enrichissantes que je connaisse.

charles Da Costa a dit…

Galien:Joyeux anniversaire Galien avec un peut de retard
J'espère que l'album vous plaira.

Francky:J'espère que vous avez réussis a trouver l'album.merci de votre visite

Rodrigue:Merci mon ami,tiens moi au courant lorsque tu sera en France.

Jason Seiler:Thank you very much Jason !

Ernesto Perlingero:Merci !

nico a dit…

Superbe couv !! Je crois qu'en plus de représenter à la perfection Brel & Ventura, elle résume à elle seule le film :)

Achde a dit…

jetez vous sur le livre, c'est un régal à voir comme à lire !

Isa POZZA a dit…

J'espère me le procurer bientôt ! J'aime beaucoup vos délirs...

charles Da Costa a dit…

Thierry Coquelet:merci mon ami ce fut un vrai régal d'avoir échanger avec toi pendant la réalisation de l'album.

Nico:Merci

Achdé:Merci mon ami pour la motivation que tu m'apporte et pour la remise à niveau.

Iza Pozza : Merci beaucoup Iza !

Anonyme a dit…

dommage de ne plus rien voir de inedit sur ce blog ...

theb a dit…

Bonjour Charles :)
une pensée pour toi en l'absence prolongée de tes travaux de qualité... à très vite j'espère !

ABessa a dit…

Excellent! un grand bravo pour l'ensemble de ton magnifique travail!

martinealison a dit…

Bonjour,
Je vous remercie pour votre gentil message.
Je viens de me promener délicieusement dans votre blog... J'y ai découvert des chefs-d'oeuvre. Je vous félicite pour votre coup de crayon... Je pense que vous avez franchi l'au-delà de la caricature...
Il y a une âme et une véritable écriture dans votre travail.
MERVEILLEUX...
Je suis très heureuse d'avoir admirer celui-ci... Je reviendrai vous visiter avec grand bonheur.
Comme vous le dites si bien "la vie est faite de rencontres"... elles nous aident à avancer.
Bises.