jeudi 21 juillet 2011

JEAN LUISI

http://www.youtube.com/watch?v=MiGAQSQwSeI

6 commentaires:

BODARD a dit…

J'avais eu le plaisir de le revoir dans Les Clés de bagnole de Laurent Baffie, j'ai aujourd'hui le plaisir de le voir en caricature : bravo Charles ! Un second couteau souvent utilisé par Lautner, j'aurais dû deviner qu'un jour tu sortirais ton scalpel...

galien a dit…

Génial ! Il parle très justement de générosité dans l'interview et c'est vraiment ce qui le caractérise. En plus d'une tronche, mais on le voit fort bien dans cette superbe caricature !

Thierry a dit…

Il y a quelque chose du rapace, aigle ou faucon, dans son physique et c'est sans doute ce qui lui a valu de jouer si bien les porte-flingues, les petites frappes et les malfrats. Une vraie gueule de cinéma, en somme (avec une belle dose d'humanité derrière), que tu as si bien restituée dans ton dessin aux volumes et à la présence extraordinaires.

charles Da Costa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
charles Da Costa a dit…

Bodard:J'avais eu la chance grâce a monsieur georges Lautner de le rencontrer.
Jean Luisi est dans mon coeur.

Thierry:Merci mon ami

Galien:c'est une interview qui me touche beaucoup.
Merci

Guillaume Néel a dit…

Le fameux Jean Luisi dont tu m'as tant parler un soir.
Tu le rend très pénétrant et vivant;
comme le dit Thierry, très rapace.
Beau travail mon Ami !