dimanche 24 juillet 2011

THE MAGNIFICENT SEVEN

A Maëster.

http://www.youtube.com/watch?v=t0vqQjaXLOU

Un petit clin d'oeil aux éditions "Le cycliste" qui ont sorti mon illustrations des 7 mercenaires en poster.

10 commentaires:

Patrick Strogulski a dit…

Excellent piece !

Guillaume Néel a dit…

Ton travail des différents éléments qui ont été rassemblés ici sont vraiment de haute facture.
Les villageois mexicains te remercieraient pour cette représentation de leurs sauveurs.
...
Comment ça, ce n'est pas une histoire vrai ?! ;)

BODARD a dit…

Euh... c'est pour le Tour de France ?

maesterbd a dit…

Je sens qu'on va bien s'amuser... Merci (pour tout).

galien a dit…

Voilà un poster qui a de la gueule...
Direction le Cycliste !

theb a dit…

:) ça sent l'aventure !

Zacharie a dit…

Bonjour,
Je suis un jeune dessinateur appréciant beaucoup votre travail.
L'adresse de mon blog de dessins est la suivante:
http://zackdesign.over-blog.com/
N'hésitez pas à y laisser des commentaires.Un conseil ou un avis de votre part me ferai très plaisir.
Bien cordialement,
Zacharie HEISS

Mel a dit…

Sublime mon Charles !

charles Da Costa a dit…

Patrick Strogulski:thank you very much

Guillaume Néel:Je n'ai pas fini de m'amusez avec c'est 7 acteurs...
merci Guillaume

Bodard:Je sort du parcours,je fais des écarts...

Maëster:Miam!!! miam!!!
Merci.

charles Da Costa a dit…

Galien:Merci

Theb:Merci Thomas.C'est un vrai plaisir!

Zacharie:Merci,c'est avec plaisir que j'irais voir votre travail.
Cordialement.

Mel:Merci mon grand.