jeudi 14 juillet 2011

PAUL NEWMAN

17 commentaires:

AMBre a dit…

Excellent !

Grand a dit…

Splendide mon Charles, splendide!!
(et mention "bonus" pour le cadrage)

Nelson Santos a dit…

Very nice Charles, reminds me of Krugers drawings!

Vincenzo a dit…

That's a great piece Charles...kudos my friend!!!

BODARD a dit…

C'est à mon avis ta meilleure version de Newman, ce qui n'est pas peu dire... bra-vo l'ami !

Guillaume Néel a dit…

Très très fort mon Ami. Compo et disproportion.
Il est très vivant.

maesterbd a dit…

Beau retour, cher Charles. Heureux de retrouver ta virtuosité de crayon.

galien a dit…

Dieu que c'est beau !
Maester parle de virtuosité, et il a bien raison.

Tuco a dit…

Verdict : pas d'arnaque mais plutôt un tour (de crayons) infernal! ça valait le coup d'attendre!

Patrick a dit…

Cool Hand "Charles".Tout y est Bravo!.

theb a dit…

Superbe ! Belle gueule, belle expression...

Ma Semaine En Image a dit…

Super. Parce-que c'est toujours très difficile de caricaturer une gueule comme ça. Alors Chapeau. très réussi avec un cadrage bien senti.

charles Da Costa a dit…

Ambre:Merci mon amie

Grand:Merci mon ami,plus j'aime un visage plus j'aime tourner autour.Il y a même des fois ou a peine le dessin terminer on a qu'une envie c'est de le refaire encore et encore...

Nelson Santos:Thank you is too much honor you make me.Sebastian Krüger is a master.

Bodard.A force de lui tourner autour j'arrive a quelque chose qui est plus proche de ce que je voulais,mais j'aime toujours penser que la prochaine version sera peut être plus réussi,Merci mon ami.

Guillaume Néel.Merci

charles Da Costa a dit…

Merci cher Maëster.Il y a des gueules que l'on adore, et c'est un plaisir toujours recommencer que de redessiner encore et encore.

Galien:Merci

Tuco:merci Hombre.

Vincenzo:Thank you very much my friend.

charles Da Costa a dit…

Patrick Mate:Merci beaucoup mon ami

Theb:merci

Ma semaine en image:Merci

Il a une immobilité dans son jeu qui est magnétique.Vous pouvez le voir penser.
Sydney Pollack.

Thierry a dit…

C'est tout à fait le dessin qui calme pour un temps durable les ambitions qu'on a de vouloir un jour s'attaquer à ce genre de falaise. Tu as rendu la paroi plus abrupte encore, prenant même le soin de savonner minutieusement les dernières prises auxquelles on pouvait encore s'accorcher à ce visage, composition et cadrages inclus. Tu es terrible.
Il est fabuleux.

charles Da Costa a dit…

Thierry:La photo qui ma servi y es pour beaucoup,même si elle n'était pas de bonne qualité il y avait quelque chose a capter dans son expression.Sur la photo je trouvais son expression tellement juste que j'ai tout de suite eu envie de le dessiné.merci cher Thierry.