vendredi 5 août 2011

DUSTIN HOFFMAN

10 commentaires:

SEILER a dit…

Great sketch!

BODARD a dit…

A quand Charles Da Costa et sa tête d'acteur dans un remake deLittle Big Man, Macadam Cow-Boy ou même Rain Man, eh, eh ? Ton croquis est plein de vie et d'admiration, bravo Charles !

Tony Lewis a dit…

Lovely sketch ,really captures Hoffman.

AMBre a dit…

"Hin, hin"
Bravo, Charles, grosses bises.

francky a dit…

Le trait est nerveux et dynamique, ce qui donne un contraste très interressant avec le visage ( comme figé par un arrêt sur image). Super boulot !! et toujours cette lumière... Un grand bravo.

charles Da Costa a dit…

Jason Seiler:Thank you very much Jason!

Bodard:Je pense plus à Little big man...
miam !!!
merci mon ami.

Tony lewis:thank you very much.

Ambre:Merci,grosse bises !

Francky:la photo qui m'a aider a une lumière incroyable...tout ce que j'aime dans les contraste.je pense que je vais le redessiné...

galien a dit…

Cet acteur est vrai le Little Big Man dans tous les sens du terme ! magnifique approche !

Thierry a dit…

Toujours à la recherche du petit détail physique ou d'expression le plus efficace, tu es bien un homme du précis dans ton approche des visages caricaturés, Même si je me marre à ton man en le découvrant (je sais, je me répète, là), tes croquis comme celui-ci sont décidément toujours aussi motivants, personne ne les nie. Voilà donc un dessin qui suscite ma gourmandise une fois de plus. Du coup, mes papilles ont une furieuse envie de tester cette tête à leur tour. En attendant ce moment-là, inconditionnellement, je savoure tout (de si, vois-tu, il n'y a point).
Merci, et bravo mon ami.

charles Da Costa a dit…

Galien:Un acteur magnifique que j'aime beaucoup !

Thierry Coquelet:Je suis partager entre le fait de vouloir a tout prix dessiner encore et encore parce que c'est une passion et de prendre le temps en amont sur chaque dessin.Pour Dustin Hoffman j'ai attendu que la photo qui ma servie de référence vienne a moi pour qu'elle m'inspire,tu sais qu'elle existe et tu ne sera satisfais qu'au moment ou tu l'aura trouver.Merci mon ami talentueux

Guillaume Néel a dit…

Il est transcendant et plein de force.
Bravo Charles !!