jeudi 4 août 2011

STEVE MC QUEEN

11 commentaires:

Grand a dit…

Halala, mon Charles, une fois de plus je Mc Queen, heu pardon, je voulais dire: je "m'incline" !
Bravo.

Vincenzo a dit…

Absolutely superb Charles!!!

Rodrigue a dit…

>Tu es vraiment le plus fort dans ton genre Charles! bravo! Continue comme ça l'avenir est à toi.

galien a dit…

Fan de bécane, celle-ci est un chouette accessoire, qui va comme un gant à ce splendide Mc Queen !

BODARD a dit…

Je ne vois qu'un seul mot : grand. Ton travail est grand, mon Charles.

Nelson Santos a dit…

Great mood on this.

charles Da Costa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
charles Da Costa a dit…

Grand:Merci mon ami

Vincenzo:Thank you very much my friend.
Steve McQueen is favorite actor.

Rodrigue:c'est trop d'honneur que tu me fais la.j'adore cette phrase de Sacha Guitry
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... Il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque.

Galien:Je pense que plus on aime un visage plus on aime le dessiné,c'est mon cas pour Mc Queen qui en plus est mon acteur préféré.

charles Da Costa a dit…

Bodard:merci mon ami

Nelson Santos: thank you

francky a dit…

Superbe !! Quelle lumière ! bravo.

Guillaume Néel a dit…

J'ai eu cette chance de voir l'original lorsque tu l'avais à peine fini, et je ne boude pas ma joie de le revoir ici.
Il est Mc Queen et tu es le Roi.
Bravo encore mon Charles, ton travail est superbe.