samedi 6 août 2011

INGRID BERGMAN

Voir la magnifique version de mon ami Thierry Coquelet
http://1.bp.blogspot.com/-xnRmTLl_LzQ/TjvxspO9ebI/AAAAAAAAA2Y/uXd3_H-OOoo/s1600/Ingrid-Bergman.jpg

7 commentaires:

francky a dit…

Je viens de me prendre une bonne baffe chez thierry et je m'en prends une seconde ici. Je crois que je vais éteindre l'ordi pour aujourd'hui.
Mais ça donne envie de ressortir les crayons, Merci.

galien a dit…

Bravo à tous edux. Deux angles d'approche différents, et pourtant deux succès complets.

charles Da Costa a dit…

Francky,Galien:Merci beaucoup !

Thierry a dit…

Dessiner son sourire est une chose, mais tu es parvenu à en restituer la spontanéité et la fraîcheur dans un croquis vivant, témoignant de cette part d'humanité qui te va si bien, Charles.

charles Da Costa a dit…

Thierry Coquelet:J'ai essayer mais je n'y suis pas arriver... j'ai au moins réussit à t'emballer et à te donné l'envie de reprendre tes recherches sur Ingrid Bergman pour nous livrer la plus belle caricature a mes yeux et la plus réussi de cette magnifique actrice.
Bravo mon ami.

Guillaume Néel a dit…

Beaucoup de mouvement et de volume dans son visage sous ta patte.
C'est fort, très fort…

charles Da Costa a dit…

Guillaume Néel:merci,je n'en ais pas terminé avec elle...