mercredi 10 août 2011

MARLON BRANDO

7 commentaires:

galien a dit…

Sans parler du visage exceptionnel (le vrai comme le dessin !), je voulais souligner la qualité du travail sur les textiles, une fois encore. C'est vraiment du grand Aart...

Francky a dit…

voyelle : oooo
voyelle : aaaa
consonne : pffff
7 lettres : SUBLIME
Pas mieux.

Marvin Lorenz a dit…

Nice work! Looks great!

Guillaume Néel a dit…

Il avait disparu, il est revenu pour mon plus grand plaisir.
Ton travail de caricature est extra, et ton travail de reproduction de décor ne rajoute que des qualité à ton Marlon.
Du grand Charles, du Grand.
Et je pèse mes mots.
À bientôt mon Ami.

David Charruau a dit…

Superbes caricatures ! un régal pour les yeux !

charles Da Costa a dit…

Galien:Merci

Franky:cinq lettres,merci

Marvin Lorenz:Thank you very much

Guillaume Néel:l'ardoise magique,et du coup le revoilà,je l'ai fait sortir et je l'ai fait renter.Merci de ton passage mon ami.

charles Da Costa a dit…

David Charruau:Merci,je me suis régaler en allant voir votre travail.
Bravo !