dimanche 28 août 2011

STEVE MC QUEEN

20 commentaires:

Vincenzo a dit…

I kept seeing this in my notices from your blog but when I clicked on the link it didn't exsist...so glad you were finally able to put this up...it's just @#$% brilliant!!!

galien a dit…

C'est vraiment incroyable... ça donne envie d'essayer tout un tas de truc technique, merci pour ça et le dessin !

Guillaume Néel a dit…

Il était apparu, il était reparti, puis à nouveau apparu… sans doute l'effet de la marée, phénomène très fréquent que connaissent bien les gars de la marine.
Tu livres là en plus d'une belle peinture, une excellente caricature de cet acteur hors norme, où tu lui rend tout son charisme.
D'ailleurs à l'époque bien des femmes auraient aimé toucher le pompon de ce canonnier du Yang Tsé, même s'il n'était pas apparent sur sa tenue, et pas que pour une question de chance.
Bravo mon Charles

Tondora Judit a dit…

Wow great shadows and colors! I love it!

Luciano Caricartoons a dit…

Salut ami, comment es-tu? souhaitons vous êtes bien, je vous aime beaucoup de leurs travaux et un dessinateur génial, je suis aussi un blog www.lucianocaricartoons.blogspot.com dessinateur. J'aime grande cartunista.pra min mulatier le plus grand concepteur du monde, vous avez des photos des caricatures mulatier? si vous devez envoyer min. Merci ....

francky a dit…

wahou !!!!

Stephan a dit…

Sublime!!

Grand a dit…

A la hauteur de ton talent: grandiose!
Bravo mon poto.

charles Da Costa a dit…

Vincenzo:Thank you Vincenzo. your comment on my blog is for me a pleasure.

galien:Merci

Guillaume Néel:Merci, La canonnière du yang tsé est mon film préféré avec Steve McQueen,il es parfait,j'ai fait quelques arrêt sur image en regardant le film pour le dessiner...si tu a le film en dvd Je te conseil dans les bonus les commentaires audio du réalisateur Robert Wise et des acteurs Mako,Candice Bergen et Richard Crenna.

Tondora Judit:Steve McQueen and my favorite actor. I took a lot of fun to paint this canvas acrylic
Thank you for the visite.

Ma Semaine En Image a dit…

Je suis tout à fait bluffé. Super génial.

Tuco a dit…

Canon!
(oui je sais, c'était facile.... :)

charles Da Costa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
charles Da Costa a dit…

Lucianno Caricartoons:voir le lien
http://comixburo.blogspot.com/2011/05/2-sketchbooks-paraitre-debut-juin-chez.html

charles Da Costa a dit…

Francky:Merci

Stephan:Merci

Grand:Steve Mc Queen avait du talent!!!
et il continue à me fasciner.Merci mon poto.

charles Da Costa a dit…

Ma semaine en image:Merci

Tuco:Xie Xie ( Merci en chinois).

Jean-Marc Borot a dit…

Woyoyoyoïï !
Mon ami, je viens de voir un bouquin chez un libraire près de chez moi qui vient de me SCIER en deux !!! (ta horde sauvage me rend dingue. Elle est magique. Et ce Steve McQueen est à tomber !
"Félicitations" est un mot qui convient même pas !

charles Da Costa a dit…

Jean-Marc Borot:Merci Jean-Marc
Je te retourne le compliment sur tes magnifiques caricatures !!! que j'ai vu ce week end,j'ai pris une bonne claque en parcourant ton album "l'équipe de rêve",avec une superbe couverture qui donne vraiment envie d'acheter l'album.

BOD' a dit…

Euh... que dire, que dire... Merci.

SEILER a dit…

Awesome man, great piece.

charles Da Costa a dit…

Bodard:Merci mon ami

Jason Seiler:Your comment on my blog is for me a pleasure
Thank you Jason