dimanche 11 septembre 2011

LA DERNIERE SEQUENCE

Voici notre nouvel album a Philippe Chanoinat,les éditions 12 bis et moi même.Un grand merci à toute l'équipe des éditions 12 bis.Bien a vous...
http://www.12bis.com/bande-dessinee/humour/derniere-sequence

16 commentaires:

AMBre a dit…

Je te souhaite tout le succès que tu mérites depuis très longtemps et je t'embrasse très fort.

Vincenzo a dit…

I would love to have a copy of this Charles...but I couldn't find a link where I could purchase it. Is it listed on Amazon France?

galien a dit…

Comme je le disais chez Ambre, il passe sans nul doute en haut de ma liste de bouquins à acheter.
Je lui souhaite plein de succès !

francky a dit…

Une sortie (d'album) pour la rentrée, c'est fort ça.

charles Da Costa a dit…

Ambre:Merci mon amie pour le lien que tu a mis sur ton blog.
Je t'embrasse.

Vincenzo:Thank you very much my Vincenzo, it will be an honor if you buy my book.I think you can find it soon amazon.

BOD' a dit…

Chapeau ;O)

BOD' a dit…

Euh... pardon : chapeauX.

Vincenzo a dit…

I did find it on Amazon, made my purchase and was notified today it was shipped today :)

Guillaume Néel a dit…

Super Mon Ami !!
La dernière séquence n'est encore que le début !!

charles Da Costa a dit…

Bodard:Merci amigo

Vincenzo:Thank you my friend. I hope my book will please you

Guillaume Néel:Merci,
Il y a d'autres projet sont en cours...

Luciano Caricartoons a dit…

muito bom,....

charles Da Costa a dit…

Luciano Caricartoons:Thank you

Vincenzo a dit…

Received the book on Thursday...it's wonderful to see your brilliant work in print...it's a great addition to my ever growing library...kudos Charles!

charles Da Costa a dit…

Vincenzo:Thank you very much my friend

Anonyme a dit…

Bravo à vous 2! Je sais ce que je vais acheter à mon prochain retour en France. La bise

charles Da Costa a dit…

Anonyme:Merci !