dimanche 2 octobre 2011

JAMES STEWART

8 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Extra Charles !!
Un de mes acteurs favori.
Ton travail de décor et sur les visages en arrière plan dont ceux derrière la grille sont extras également !

galien a dit…

J'allais le dire !
Cette caricature est un vrai bijou : d'une part les autres personnages sont aussi à l'honneur, mais ils cristallisent l'attention sur Stewart, bref, la compo est superbe !

Thierry a dit…

Le travail d'arrière-plan est aussi soigné que la caricature de James Stewart est grandiose, ce qui en fait une illustration particulièrement réussie.
Je me dis surtout qu'avec ces deux recueils de caricature en une année, la vie est belle mon ami, et te souhaite d'en profiter pleinement.

SEILER a dit…

Awesome work Charles!!!

David Charruau a dit…

Superbe travail !!

charles Da Costa a dit…

Guillaume Néel:Merci

Galien:Merci,c'est agréable de se dire avant de commencer ce genre d'illustration,je veux prendre du plaisir a dessiner tout ce que je vois...

Thierry:it's wonderful life mon ami et d'avantage avec le dessin !

Jason Seiler:Thank you very much Jason !

charles Da Costa a dit…

David Charruau:Merci

Luciano Caricartoons a dit…

muito bom,gostei muito dos seus desenhos..