mercredi 19 octobre 2011

JEAN GABIN

21 commentaires:

Dubatov a dit…

époustouflant!!!!!!!!! je n'ai pas d'autre mot, j'en ai le souffle coupé!

Anonyme a dit…

Quel talent!

Anonyme a dit…

superbe ...belle réalisation...

Anonyme a dit…

superbe.....belle réalisation..

BOD' a dit…

Salut Dabe-Da Costa. Mon pote Charles, il a une paluche qui vaut de l'or. Une main raphaëlienne ! Nous tenons un petit prodige, et j'aime mieux vous dire que l'affaire s'annonce grandiose. La vraie caricature, Messieurs, est un travail qui se fait dans le feutré. Le caricapote Da Costa, il blanchit sous le harnais. Trente ans de vraie caricature et pas un accroc. Un mec légendaire quoi. Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blaze. Une épée, quoi !

C'est pas une belle "pré-faces", ça, hmmm ?

Anonyme a dit…

super...on en redemande

Thierry a dit…

Tu ne fais pas seulement de la caricature, Charles, tu excelles aussi dans la sauvegarde des monuments historiques (tes chefs-d'œuvre ne sont pas en péril).
Bravo, l'ami.

galien a dit…

Pfiou ! c'est tout bonnement incroyable...
Tout d'abord avec le fond flouté, qui donne une profondeur et et met en valeur le personnage central, en l'occurrence Gabin qui trône là comme un seigneur.
Gabin justement est vraiment splendide : la maîtrise technique et le jeu de lumière deviennent des outils d'orfèvrerie au service de bijoux

Grand a dit…

Grandiose!!! Bravo mon Charles.

Guillaume Néel a dit…

On ne jouera Pacha… heu Pas à Chat à chat car tu tiens ton crayon avec une poigne fer dans un gant de velours (Feutré comme reprendrait le pote Bod').
Ta caricature est incroyable. La gestion des plan (y compris dans le visage, les volumes).
En voyant Gabin ainsi, on sent que l'on ne va pas y couper et revenir ici fissa.
Bravo Charles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, nan, ma touche ! n'est pas bloqué ;)

charles Da Costa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
charles Da Costa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
charles Da Costa a dit…

Dubadov::Merci

Anonyme:J'adore Jean Gabin qui est pôur moi un grand professionnel attachant et un très grand acteur.

Anonyme:merci

Bodard:c'est trop de compliments que tu me fait là.
"Depuis Adan se laissant enlever une côte,jusqu'à napoléon attendant Grouchy,toute les grandes affaires qui on raté étaient bassées sur la confiance....faire confiance aux honnêtes gens,est le seul vrai risque des professions aventureuses."
"Le cave se rebiffe" de Gilles Grangier (1961)avec Maurice Biraud et Bernard Blier et des dialogue de Michel Audiard.

charles Da Costa a dit…

Anonyme:Merci

Thierry Coquelet:Merci mon ami
je continue d'apprendre par nos échanges,le téléphone fonctionne bien.

charles Da Costa a dit…

Galien:Merci

Grand:Merci mon poto !!!

Guillaume Néel:Merci !!!!!!!!!!!!!!! non non ma touche n'est pas bloqué !

ilona filip a dit…

Wspaniały rysunek.

charles Da Costa a dit…

Thank you very much Ilona

ilona filip a dit…

Do not thank:) I am your fan.

Sebastien Dieu a dit…

Fabuleux travail Charles et excellente citation aussi, l'oeuvre est totale.

charles Da Costa a dit…

Sebastien Dieu:Merci Sebastien

♥AMBre a dit…

Coucou Charles je t'ai fait un hommage Gabin sur mon blog.
bises