jeudi 27 octobre 2011

SEAN CONNERY

7 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Tu l'as réalisé à la cuiller ou au shaker ?
J'aime bien ton approche, elle change de celle que l'on a l'habitude de voir.

francky a dit…

Superbe ! et pourtant il n'est pas facile contrairement à ce que l'on pourrait croire. Le regard, le sourire, le nez,
tout y es, Bravo MoÔonsieur.

Grand a dit…

Je vais t'épargner le jeu de mot simpliste (mais sincère): "Sean dire de Connery cette caricature elle est terrible" Non, tu te contenteras d'un plus spontané: "bigre, v'là une caricature qui en jette, c'est du balèze!!"
Bravo mon Charles!

Anonyme a dit…

superbe....mais il manque pussy gaylor..(goldfinger )
petite question un autre album est en préparation ???

cdt

charles Da Costa a dit…

Guillaume Néel: Pas facile a faire
je pense que je n'en ais pas fini avec lui...
Merci de ton passage.

Francky:merci


Grand:Ah Ah Ah ,Merci mon poto !

Anonyme:Il manque aussi Ursula Andress,Daniela Bianchi,honor Blackman,tania Mallet,Eunice Gayson,zena marshall,claudine auger,luciana paluzzi ect....Oui plusieurs album en préparations....

Lydie a dit…

Je découvre ton blog via celui d'Ambre. Oh la la, ce sourire a déclenché le mien, fabuleuse expression. Bravo !

charles Da Costa a dit…

Lydie:Merci!