mardi 22 novembre 2011

Les Tontons éparpillés façon puzzle



Voici notre nouvel album a philippe Chanoinat les editions 12 bis et moi même,date de sortie le 1 Décembre 2011,pour un hommage sincère et amusant à ce film qui restera à jamais gravé dans l'imaginaire des Français. Notre amitié avec Georges Lautner et notre passion pour cet incontournable du cinéma nous ont guidés pour que le résultat soit un beau cadeau à offrir à tous ceux qui adorent les Tontons Flingueurs. »Les Tontons éparpillés façon puzzle : vingt-deux caricatures de scènes cultes du film, vingt-deux textes.
http://www.12bis.com/bande-dessinee/humour/tontons-eparpilles-facon-puzzle

17 commentaires:

galien a dit…

Génial ! A l'assaut des librairies !

Msei BD a dit…

Ca laisse sans voix! C'est vraiment super les personnages semblent plus vrais que nature.


http://masemaineenimage.over-blog.com

Grand a dit…

Bigre, c'est du lourd !!
Laisse moi t'dire que tu m'prépare des nuits blanches...des migraines...des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.
Chapeau bas, mon poto.

Guillaume Néel a dit…

Quel travail !!
Bravo Charles !
On aimerait que ce soit tout le film que tu es croqué.

christophe a dit…

j'ai hate de le faire dédicacer à igny

charles Da Costa a dit…

Galien:Bonne lecture et merci d'avance !

Msei BD:Merci

Grand:Merci mon poto.je vais te préparé un petit colis.

Guillaume Néel:Gourmand!

Christophe:Ce sera avec plaisir.

David Pugliese a dit…

Muy buenos trabajos!!

Saludos desde Argentina,
David

Luciano Caricartoons a dit…

caricaturas maravilhosas,parabens.........
www.lucianocaricartoons.blogspot.com

Rodrigue a dit…

Très chouette beau travail à tous les 2! Georges doit être heureux. On se verra à Puteaux? la bise d'Ecosse

charles Da Costa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rodrigue a dit…

nous sommes des enfants de Puteaux!hahahah

Sebastien Dieu a dit…

Une sacrée source d'inspiration ces tontons flingueurs Charles, magnifique comme toujours...

charles Da Costa a dit…

David Pugliese:Thank you

Rodrigue:Je reviens du Festival d'Igny ou j'étais invité, je me suis trompé je ne serais pas a Puteaux
a bientôt mon ami.

Luciano Caricartoons:Thank you

Sebastien Dieu:Merci

theb a dit…

Putain ! 22 caricatures de cette trempe... un travail titanesque !!! Bravo Charles :)

Achde a dit…

J'ai dévoré ton bouquin ! Vous avez fait un travail extraordinaire et une nouvelle fois tu t'es surpassé. King Charles !

David Charruau a dit…

Des dessins magnifiques pour un film mythique !
Bravo Charles

charles Da Costa a dit…

Theb:Merci Theb

Achdé:La tu me touche en plein palpitant mon ami !

David Charruau.Merci David