jeudi 23 février 2012

Bad Wolf's Pin up !

Voici notre nouvel album,a Philippe Chanoinat,les éditions 12 Bis et moi même.
Un grand merci pour toute l'équipe des éditions 12 Bis.Bien a vous...http://12bis.com/bande-dessinee/humour/bad-wolfs-pin-up

5 commentaires:

Achde a dit…

après les tontons, les tatas ! Merci pour cette nouvelles série de petits bijoux graphique. J'espère que cet album aura le même succés que le précédent. Chapeau bas, grand Charles ! PS: Heureux de te savoir à Nimes où nous nous reverrons.

galien a dit…

Alors ça, c'est un album qui ne peut QUE cartonner !
La couverture est déjà terrible, avec un impact graphique (en plus de la beauté de Page !) énorme !
Il va pas tarder à être commandé !

guillaume néel a dit…

Superbe mon Charles, Superbe.
Belle mise en couleur de ton collègue également (ton chaud-ton froid, teinte de chair et ce petit reflet bleu dans la nuisette…
Bravo pour ce nouvel album mon Ami.

♥AMBre a dit…

Bonne fête, Charles !
Je ne sais pas si tu as vu que je te l'ai souhaitée sur mon blog, :)
Grosses bises.

charles Da Costa a dit…

Achdé:Merci pour tes encouragements et la motivation que tu m'apporte chaque jours.

Galien:Merci j'espère que notre album vous plaira.

Guillaume Néel:Merci

Ambre:merci beaucoup pour le lien que tu a mis sur ton blog.Cela ma touché.