samedi 14 avril 2012

CLINT EASTWOOD

10 commentaires:

Vincenzo a dit…

Magnifique!

David Duque a dit…

Extraordinario!!

martinealison a dit…

Toujours aussi fabuleux... Je suis une grande fan.
Gros bisous

Tony Lewis a dit…

One of the best Eastwood's I've seen to date

guillaume néel a dit…

Trés trés fort Mon Charles !
Le choix de la contre-plongé, la gestion du fond très graphique.
Et une foid de plus tu prouves qu'une illus avec une gestion des ton chaud-ton froid excellente donne du punch à l'ensemble.

Grand a dit…

Balèze, une grande baffe visuelle!
Bravo mon Charles.

charles Da Costa a dit…

Merci a tous pour vos commentaires !!

♥AMBre a dit…

J'aimerais pas qu'il me regarde comme cela, mais moi j'aime bien le regarder ! Bravo, Charles, bisous.

charles Da Costa a dit…

Merci Ambre

galien a dit…

Bon sang c'est vraiment fort...
Le cadrage, le choix chaud/froid, et puis aussi le choix du film, c'est très impressionnant...