lundi 7 mai 2012

il est arrivé...

Un grand merci à toute l'équipe des éditions 12 bis.Date de sortie le 24 mai 2012
Bien a vous.
http://12bis.com/bande-dessinee/humour/un-sage-hiver

15 commentaires:

martinealison a dit…

Toutes mes félicitations pour la sortie de votre livre...
Gros bisous

galien a dit…

Pareil !
Avec une telle couverture, c'est un succès garanti !

Sebastien Dieu a dit…

Bravo Charles, je cours me le procurer ....

Charly Debray a dit…

Que dire ... Je vais chercher ma CB (?) Félicitation en tout cas ^__^

Achde a dit…

t'es grand Charles !

ti'viking a dit…

Charles le plus heureux (ça se voit).

charles Da Costa a dit…

Martinealison:Merci beaucoup
j'ai toujours des frissons lorsque je revoie le film.C'est mon film préféré.

Galien:Merci

Sebastien Dieu:ça fais plaisir,et j'espère que cela te donnera l'envie de voir ou de revoir ce film culte et mon film préféré.

charles Da Costa a dit…

Charly Debray:Merci
J'espère que l'album te plaira.Nous avons voulu rendre un hommage sincère et amusant à ce film magnifique, avec mon ami scénariste Philippe Chanoinat qui a écrit des superbes textes et les éditions 12 bis.

Achdé:je suis charmé... positivement charmé.
Merci mon ami.

charles Da Costa a dit…

T'i Viking:Oui très heureux, c'est un peut noël !
Merci

christophe a dit…

charles, toi et phil avez fait du trés bon boulot. à défaut de te croiser chez lui j'espère qu'on se reverra à une dédicace à igny ou ailleurs

♥AMBre a dit…

Je suis heureuse de revoir ton beau sourire et souhaite le succès à ta nouvelle publication.
Bisous

charles Da Costa a dit…

Ambre:C'est un album qui me tiens énormément a coeur sur mon film préféré. Merci
bises

Vincenzo a dit…

Adding this one to my library as well...kudos Charles!

Luciano araujo a dit…

belo trabalho...parabens..

charles Da Costa a dit…

Vincenzo:Thank you very much my friend !!!

Luciano auraujo:Thank you