lundi 7 janvier 2013

Romain Grosjean


A l'initiative de Nicolas Vinoy rédacteur en chef de stade 2 ,avec mon ami dessinateur Wyllow nous avons fait un travail pour une rubrique qu'a réalisé Guillaume Papin journaliste à stade 2 d'une minute sur le pilote de formule 1 Romain Grosjean qui à été diffusé dans l'émission "Stade 2" sur "France 2" le Dimanche 6 Janvier. Voici un lien internet pour voir la séquence, bien à vous... http://www.francetvsport.fr/le-portrait-de-romain-grosjean-en-dessins-134762

7 commentaires:

galien a dit…

Très belle caricature, ça lui va comme un gant !
C'est bien que la télé se remette un peu au dessin, je trouve.

Sebastien Dieu a dit…

Salut Charles, j'ai vu l'extrait de l'émission et je voulais te féliciter pour ce super boulot et ce retour à la caricature dans la sport.

David Charruau a dit…

Excellent comme d'habitude !!

david gribouille a dit…

Mais carrément ! Je viens de tomber sur Stade 2, et j'entends parler d'une rubrique illustrée par Wyllow et… Costa ! hem…
Dans le doute, je regarde s'il s'agit plutôt de Da Costa, et direct je vois une caricature que seul Môssieur Charles Da Costa peut réaliser ! ( Les crédits en fin de rubrique mettaient le bon nom !)
Alors, bravo cher collègue !
Et à la prochaine !

David

charles Da Costa a dit…

Merci pour tout vos commentaire !

Achde a dit…

Chouette boulot Charles et félicitations, tu le mérites amplement mon ami.

charles Da Costa a dit…

Achdé:Merci mon ami