Superbe ! je n'avais pas osé vous suggérer le regard vers la gauche de Touco mais vous êtes un Maître. La subtil différence de carnation des trois visages est vraiment très forte, bravo. Il ne reste plus qu'a faire tournée la caméra au milieu et de lancer la bande son.
- Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un crayon et un pinceau chargé et ceux qui creusent. Moi je creuses.
et
- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe. Toi tu nous la coupe à tous.
Tu force l'admiration. PS : J'aime beaucoup tes ombres froides (bleues) sur les visages qui renforcent les tons de chair et la chaleur qu'ils dégagent et qui soutiennent la teinte du décor. Du grand art, très peu possède cette maîtrise.
La main du maître a encore frappé et la claque que j'ai reçu me fait encore mal. J'admire et je descends à chaque fois un peu plus dans l'incompréhension.
Haaaaaaaaaa, ça valait le coup d'attendre! Au nom de tous les Tucos de la blogosphère et d'ailleurs : MERCI! Bel hommage tout en quenottes... Joli trio de salopards!
Les têtes se superposent, mais leurs regards se défient incroyablement bien. Ton talent de caricaturiste, ta technique de haute volée, le cadrage choisi (total respect à Leone), cette disposition en triptyque vertical, ont su parfaitement restituer, magnifier et rendre palpable la tension entre les protagonistes. Cette peinture est hypnotique. Je ne peux pas décrocher mon regard, dans l'attente de savoir lequel d'entre eux dégainera le plus vite. Finalement, la tuerie à laquelle on peut s'attendre entre eux est pour notre pomme. C'est un complot...
MIROBOLANTESQUE!!!! Le temps s'arrête, le cagnard cogne sévère sur la caboche, la tension monte d'un cran...On est dedans mon Charles, on y est! Hélas je n'ai que deux paluches, je vais donc devoir applaudir trois fois plus. C'est une somptueuse caricatriptyque que tu viens de nous pondre là mon poto... Respect.
Bonjour Charles, visiteur du blog et fan de votre travail depuis quelques temps (je me permets régulièrement quelques commentaires qui ne font guère avancer le schmilblick mais témoignent simplement de mon enthousiasme), je me suis permis de publier un court billet sur mon propre blog avec un lien pour accéder au votre, en l'illustrant de ces dernières caricatures : http://picotopolino.canalblog.com/archives/2009/11/28/index.html Si toutefois vous préféreriez, pour quelque raison que ce soit, que je supprime cet image, je corrigerais le tir. Cordialement, Tuco
Really great, looks good with the bured background. I love especially Eli Wallach. He is difficult to draw 'cause he doesn`t have such a characterful face as the other two. (i tried him one time but never finish:)
Les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle). Si vous êtes intéressé par une de mes caricatures (pour une utilisation commerciale ou non), merci de bien vouloir me contacter.Copyright is important and a legal right given to the artist. If you decide you would like to use something from my blog, please email me, thank you
25 commentaires:
Superbe ! je n'avais pas osé vous suggérer le regard vers la gauche de Touco mais vous êtes un Maître. La subtil différence de carnation des trois visages est vraiment très forte, bravo. Il ne reste plus qu'a faire tournée la caméra au milieu et de lancer la bande son.
Une tuerie. Une simple tuerie.
J'hésite entre :
- Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un crayon et un pinceau chargé et ceux qui creusent. Moi je creuses.
et
- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe. Toi tu nous la coupe à tous.
Tu force l'admiration.
PS : J'aime beaucoup tes ombres froides (bleues) sur les visages qui renforcent les tons de chair et la chaleur qu'ils dégagent et qui soutiennent la teinte du décor.
Du grand art, très peu possède cette maîtrise.
La main du maître a encore frappé et la claque que j'ai reçu me fait encore mal.
J'admire et je descends à chaque fois un peu plus dans l'incompréhension.
Haaaaaaaaaa, ça valait le coup d'attendre!
Au nom de tous les Tucos de la blogosphère et d'ailleurs : MERCI! Bel hommage tout en quenottes...
Joli trio de salopards!
Les têtes se superposent, mais leurs regards se défient incroyablement bien. Ton talent de caricaturiste, ta technique de haute volée, le cadrage choisi (total respect à Leone), cette disposition en triptyque vertical, ont su parfaitement restituer, magnifier et rendre palpable la tension entre les protagonistes. Cette peinture est hypnotique.
Je ne peux pas décrocher mon regard, dans l'attente de savoir lequel d'entre eux dégainera le plus vite.
Finalement, la tuerie à laquelle on peut s'attendre entre eux est pour notre pomme. C'est un complot...
MIROBOLANTESQUE!!!!
Le temps s'arrête, le cagnard cogne sévère sur la caboche, la tension monte d'un cran...On est dedans mon Charles, on y est!
Hélas je n'ai que deux paluches, je vais donc devoir applaudir trois fois plus.
C'est une somptueuse caricatriptyque que tu viens de nous pondre là mon poto... Respect.
Wow! Impressionnant!! Du grand art !!
Un chef d'oeuvre, une simple chef d'oeuvre !
Ben tout a été dit : les ombres, les carnations, les regards... Tout.
Bravissimo !
Superbe... quoi dire de plus ?... il ne manque plus que la musique d'Ennio Moricone :-)
Claro faltaba el feo jaja ahora si ya esta el staff completo...
Me gustan mucho como quedan esos toques de violeta en los rostros...
merci pour la dedicace de bellegarde , comme promis je vous laisse l'adresse de mon blog: http://pillateessbe.blogspot.com/
En tout cas laissez moi vous dire que vous maitrisez aussi bien le crayon que l'acrylique
à bientôt
Bonjour Charles,
visiteur du blog et fan de votre travail depuis quelques temps (je me permets régulièrement quelques commentaires qui ne font guère avancer le schmilblick mais témoignent simplement de mon enthousiasme), je me suis permis de publier un court billet sur mon propre blog avec un lien pour accéder au votre, en l'illustrant de ces dernières caricatures :
http://picotopolino.canalblog.com/archives/2009/11/28/index.html
Si toutefois vous préféreriez, pour quelque raison que ce soit, que je supprime cet image, je corrigerais le tir.
Cordialement,
Tuco
Fantastic finish on the "Trio" Charles!!!
Kudos to your talent Mon Ami!!!
Merci Francky! la musique De Ennio Morricone tournait en boucle sur ma chaine lorsque je peignait...
Merci Guillaume!c'est très gentil de ta part.
Merci cher Maëster venant de toi, ce compliment me touche beaucoup!
Tu me coupe la chique....
Merci Marc!
Merci Tuco:surveiller un peut votre fougue!
Merci cher Thierry! Je suis fan de Sergio Leone et de ces trois acteurs
Tu ma tuer avec ton magnifique Hercule Poirot!
Merci mon Denis pour ton commentaire chaleureux!
Merci cher Achdé!pour tes fidèles attentions mon ami! venant de toi c'est un compliment magnifique.
Wyllow: merci mon ami!
Merci galien!
Thank you very much Artalexis!
Vincenzo:Thank you very much my friend!!!!
Really great, looks good with the bured background. I love especially Eli Wallach. He is difficult to draw 'cause he doesn`t have such a characterful face as the other two. (i tried him one time but never finish:)
Thank you very much Jörn!
excellents dessins! j'adore!!! :D
Amazing expressions! Beautifull the whole Blog! Congratulations and go on!!!
Hello are you the painter of this picture ( da costa )
Hello. Are you the original painter of this picture. A have a question .. please contact me.
Enregistrer un commentaire