Il était une fois en Amérique - acrylique et crayons sur Carton Vinci - 65 cm x 50 cm
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Bonjour Monsieur Da Costa,
Ce film est un chef d’œuvre et vous l'avais sublimer avec vos doigts et votre main d'artiste.Quel talents! merci a vous de faire partager vos émotions et votre passion.Je vous fais la bise Élisabeth(maman a Denis Grand)
Merci beaucoup Elisabeth Oui ce film de Sergio Leone est un chef d'oeuvre,il inventa à travers son oeuvre, un langage cinématographique,je trouve qu'il y a une grammaire du visage chez Leone qui ressemble à la grammaire des paysages,il savait scruter un visage comme si c'était un paysage,il est passé maître dans l'art de dilater autant que possible la sensation de durée.
Les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle). Si vous êtes intéressé par une de mes caricatures (pour une utilisation commerciale ou non), merci de bien vouloir me contacter.Copyright is important and a legal right given to the artist. If you decide you would like to use something from my blog, please email me, thank you
2 commentaires:
Bonjour Monsieur Da Costa,
Ce film est un chef d’œuvre et vous l'avais sublimer avec vos doigts et votre main d'artiste.Quel talents! merci a vous de faire partager vos émotions et votre passion.Je vous fais la bise
Élisabeth(maman a Denis Grand)
Merci beaucoup Elisabeth
Oui ce film de Sergio Leone est un chef d'oeuvre,il inventa à travers son oeuvre, un langage cinématographique,je trouve qu'il y a une grammaire du visage chez Leone qui ressemble à la grammaire des paysages,il savait scruter un visage comme si c'était un paysage,il est passé maître dans l'art de dilater autant que possible la sensation de durée.
Enregistrer un commentaire